Invité Invité

| Sujet: Re: [Mod] Rails de métro Jeu 21 Juil - 10:26 | |
| | Lymoce a écrit: | | plopper des eleetns? |
Plopper Quoi ?
Sinon encore une fois Merci vallamir ! |
|
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: [Mod] Rails de métro Jeu 21 Juil - 11:27 | |
| | Lymoce a écrit: | a voila !!! merci vallamir!!! mais comment faites vous pour reanimer des choses du jeu ou juste plopper des elements? sinon merci,je te l avais demandé vet ca m aide beaucoup!!! |
Bah moi j'y vais au filling ! Je prend un mod que je modifie pour en faire un autre, et ça marche. Mais pas tout le temps ! Je fait ça un peu n'importe comment.__________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
yann944 Turbine à paroles !

| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: [Mod] Rails de métro Jeu 21 Juil - 13:54 | |
| | vallamir a écrit: | | Lymoce a écrit: | a voila !!! merci vallamir!!! mais comment faites vous pour reanimer des choses du jeu ou juste plopper des elements? sinon merci,je te l avais demandé vet ca m aide beaucoup!!! |
Bah moi j'y vais au filling ! Je prend un mod que je modifie pour en faire un autre, et ça marche. Mais pas tout le temps ! Je fait ça un peu n'importe comment. |
Tu veux dire, au feeling  __________________________________________________________________ |
|

| Sujet: Re: [Mod] Rails de métro Jeu 21 Juil - 16:20 | |
| | Exalight a écrit: | | vallamir a écrit: | | Lymoce a écrit: | a voila !!! merci vallamir!!! mais comment faites vous pour reanimer des choses du jeu ou juste plopper des elements? sinon merci,je te l avais demandé vet ca m aide beaucoup!!! |
Bah moi j'y vais au filling ! Je prend un mod que je modifie pour en faire un autre, et ça marche. Mais pas tout le temps ! Je fait ça un peu n'importe comment. |
Tu veux dire, au feeling  |
Ouai, mais moi je l'écrit à la française "filling" __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
NaKed-BaLL Maire (enfin !)

Messages : 1238 Age : 15 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 05/12/2010

| Sujet: Re: [Mod] Rails de métro Mar 25 Oct - 11:09 | |
| Petit Up pour vous dire que ce mod fonctionne très bien sur Cities XL 2012  |
|

| Sujet: Re: [Mod] Rails de métro Mar 25 Oct - 23:51 | |
| Très bien ! Vue la structure, ce n'est pas étonnant ... __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|