Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 Bar_150_3
Messages : 963

Très beau quartier ! l'échangeur des voies rapides est bien réalisé et ton port est sympa Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 591898


Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Staek
Staek
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 Bar_150_3
Messages : 790

Leïssa a écrit:Euh, ça a aucun rapport avec la preview faite avant :aie:

voir première phrase de la Maj.
1 seul commentaire sur la preview en une après midi, j'en déduit que la preview n'intéresse pas donc je montre autre chose


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 Signat12
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1229

Ah oui j'l'avais pas vu, trop pressée de voir la suite surement.

Mais je pense pas qu'un manque de commentaire en une apres-midi+soirée puisse servir d'argument pour expliquer un manque d'enthousiasme.

Surtout un vendredi ! L'apres midi les gens travaillent ou sorte (c'est les vacs) et le soir, c'est le week-end, ils vont pas aller sur GC mais sortir^^.

Sinon, j'aime bien cette MAJ. J'adore le réseau routier de ta ville. Et les images rendent bien aussi.
Staek
Staek
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 Bar_150_3
Messages : 790

C'est vrai que j'avais pas pensé qu'on était vendredi, en vacances tout les jours se ressemble !
De toute façon la Maj relative à la preview sortira, mais plus tard ...


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 Signat12
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1257

Très bien réalisé Very Happy
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 StatutForum2 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 Bar_150_3
Messages : 11441

belles images Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 591898

Mais moi aussi je veux la MAJ de la preview ! :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2873

Beau quartier, très dynamique, avec ce superbe échangeur et les tours qui se dressent fièrement Smile
Staek
Staek
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 Bar_150_3
Messages : 790

Merci à tous pour ces commentaires, plutôt flateur, pour ce quartier que je trouve le moins réussit (ou le plus moche :aie: ) de ma ville !
Bientôt, peut être ce soir la maj de la preview ...


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 Signat12
Staek
Staek
Membre Chevronné
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 Bar_150_3
Messages : 790

ISLA REAL

Le Palais Princier : Partie 1/3 ; Les Jardins du Palais

Le Prince est le dirigeant de la principauté des îles regroupant plusieurs archipel comme Isla Real ou Dream Town (mais ça c'est une autre histoire) Il dirige ce pays depuis son palais à Isla Real.
C'est une demeure datant du XVI siècle construite par les aïeux du Prince Miguel actuellement au pouvoir. L'ensemble de la demeure (jardin compris s'étale sur un peu moins de 1 km². En plus du château, le port princier permet un accès simple et rapide depuis les appartement du prince.

Les images du château :

Le château de vue satellite

Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 Cxl_sc60

Les jardins se trouve dans la première enceinte, devant les bâtiment centraux qui abritent les appartements princiers

Spoiler:

Image rapproché des jardins

Spoiler:

Les jardin sont entretenus par des jardiniers formés sur place dans la maison du jardinage située dans les jardins. Tous les jardiners de l'île doivent suivre une formation dans cette établissement.

Spoiler:


Bonus en attente de la suite :

Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 Cxl_sc59

Enjoy ! cheers



Dernière édition par Staek le Ven 2 Sep 2011 - 19:48, édité 1 fois


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 Signat12
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 4 Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 Bar_150_3
Messages : 3736

Très belle MAJ. Super concept. Très bon choix dans les bâtiments des managers qui servent de "murailles" aux palais. Et que dire de la marina en contre bas.
Tout est superbement aménagé. Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 591898

Seul petit bémol peut être, ce serait le fait qu'il ya pas mal de carré du jardin qui ne sont qu'en pelouse. Mais c'est surement volontaire.


Isla Real --- MAJ Page : 15 / Le Palais Princier : Partie 3/3 ; Le port - Page 12 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum