yann944 Turbine à paroles !

| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Débloquer TOUTES les mairies Mer 20 Juil - 18:29 | |
| mais le jeu reste tres sympas et il le serait encore mieux si tout etait corriger.. ex: moi lorsquer je met une route le jeu prend 2 minutes a la placé! attendons de voir le 2012 camarades!!! |
|
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Débloquer TOUTES les mairies Mer 20 Juil - 19:05 | |
| | Lymoce a écrit: | mais le jeu reste tres sympas et il le serait encore mieux si tout etait corriger.. ex: moi lorsquer je met une route le jeu prend 2 minutes a la placé! attendons de voir le 2012 camarades!!! |
Ca ça ne vient pas du jeu en lui même je pense, mais du taux de mémoire vive et de CPU utilisés par le jeu.
Et surtout quand le jeu est en route depuis pas mal de temps. Ta config entre en jeu dans ce genre de trucs.
Bon après c'est vrai que Cities XL n'est vraiment pas le jeu le plus optimisé qu'on puisse trouver. |
|
winmand Qui monte, qui monte !
Messages : 359 Age : 28 Localisation : Tours Inscrit le : 01/09/2010

| Sujet: Re: Débloquer TOUTES les mairies Jeu 21 Juil - 15:35 | |
| | Johan a écrit: | | Lymoce a écrit: | mais le jeu reste tres sympas et il le serait encore mieux si tout etait corriger.. ex: moi lorsquer je met une route le jeu prend 2 minutes a la placé! attendons de voir le 2012 camarades!!! |
Ca ça ne vient pas du jeu en lui même je pense, mais du taux de mémoire vive et de CPU utilisés par le jeu.
Et surtout quand le jeu est en route depuis pas mal de temps. Ta config entre en jeu dans ce genre de trucs.
Bon après c'est vrai que Cities XL n'est vraiment pas le jeu le plus optimisé qu'on puisse trouver. |
Tu veux dire absolument pas optimisé.... Enfin, on verra avec le 2012... |
|