Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kev57
kev57
Membre Confirmé
help problem d'activation  Bar_150_3
Messages : 252

help problem d'activation , Sam 2 Juil 2011 - 22:55
bonjour a tous jai un probleme j'arrive plus a activer mon jeux car marque le service n'est pas disponible :s merci de maider
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM help problem d'activation  4 help problem d'activation  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 help problem d'activation  Bar_150_3
Messages : 8909

Re: help problem d'activation , Sam 2 Juil 2011 - 23:04
J ai remarqué que si tu as deja installé cities avant alors il faut faire une manipulation pour pouvoir le réinstaller (que ce soit sur un nouvel ordinateur ou autre)

Ps:l avais tu deja installer autre part avant?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
kev57
kev57
Membre Confirmé
help problem d'activation  Bar_150_3
Messages : 252

Re: help problem d'activation , Sam 2 Juil 2011 - 23:19
oui la dejat etais instaler mais sur autre pc et quand je veut l'activer sa marque ler serveurs sont actuellement inaccessibles ...
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM help problem d'activation  4 help problem d'activation  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 help problem d'activation  Bar_150_3
Messages : 8909

Re: help problem d'activation , Sam 2 Juil 2011 - 23:34
Et tu as fait ce qu il faut?je veux dire la manipulation?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
kev57
kev57
Membre Confirmé
help problem d'activation  Bar_150_3
Messages : 252

Re: help problem d'activation , Sam 2 Juil 2011 - 23:40
et ben je les reinstaler pui mon demander de lancer jeux me demande comte code et voila bloquer la :s
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun help problem d'activation  Bar_150_3
Messages : 1344

Re: help problem d'activation , Dim 3 Juil 2011 - 10:20
Donne nous BEAUCOUP plus de précisions :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM help problem d'activation  4 help problem d'activation  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 help problem d'activation  Bar_150_3
Messages : 8909

Re: help problem d'activation , Dim 3 Juil 2011 - 10:25
Non attend si tu veux pouvoir joué ,il faut faire une manipulation sur l ordi ou tu l avais installé avant,je vais essayer de te retrouver la manipulation a faire.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 help problem d'activation  5 help problem d'activation  Bar_150_3
Messages : 3588

Re: help problem d'activation , Dim 3 Juil 2011 - 13:40
:gahhhh:

Do you speak french ? :aie:

Fais attention à ton orthographe ! Utilise des points, des majuscules, des virgules, enfin tout ce qui fait une langue quoi !
Cela nous aidera vraiment pour comprendre ton problèmes, parce que là, franchement, j'ai du mal à décrypter help problem d'activation  251217


help problem d'activation  Sans_t25
avatar
kalimucho33
Nouveau Membre
Aucun help problem d'activation  Bar_150_3
Messages : 2

Re: help problem d'activation , Dim 3 Juil 2011 - 14:29
Salut, Je me permet de m'incruster dans ce poste car je crois avoir le même problème help problem d'activation  913828 !!
J'ai déjà installé citiesXL sur mon autre ordi et en le réinstallant sur le nouveau il me dise que la clef d'activation est déjà utilisée , si vous avez la manipe à faire pour y remédier ça serait vraiment sympa !! Very Happy
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM help problem d'activation  4 help problem d'activation  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 help problem d'activation  Bar_150_3
Messages : 8909

Re: help problem d'activation , Dim 3 Juil 2011 - 21:48
C est bon je crois avoir compris le problème ,je ne sais plus ou est la solution...j ai un ami ,il me semble,qui avait fait une manipulation pour la réinstallation de cxl.
Je lui demanderais mais je ne le vois que mardi.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum