Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Partie en travaux [Terminé] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: Partie en travaux [Terminé], Dim 3 Juil 2011 - 15:12
Voilà, t'as pas de soucis à te faire, t'as le monopole sur les territoires si tu souhaite créer un pays avec des villes de Simcity^^.

Apres, y a le pays de Givlimar (désolé pour l'orthographe) de Youcef où y a une ville sous CityLife et une ville sous Simcity 4, un pays qui mélange les deux jeux donc
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Partie en travaux [Terminé] - Page 3 2 Partie en travaux [Terminé] - Page 3 1 1 3 Partie en travaux [Terminé] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Partie en travaux [Terminé], Dim 3 Juil 2011 - 18:12
Ah, enfin ! cheers Le résultat est vraiment super Very Happy Merci ! Partie en travaux [Terminé] - Page 3 289949

Leïssa a écrit:Apres, y a le pays de Givlimar (désolé pour l'orthographe) de Youcef où y a une ville sous CityLife et une ville sous Simcity 4, un pays qui mélange les deux jeux donc
Ah, oui, mais le pays n'est pas dans le Monde GC Razz


Partie en travaux [Terminé] - Page 3 Clicim12Partie en travaux [Terminé] - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Partie en travaux [Terminé] - Page 3 Comm_m10
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Partie en travaux [Terminé] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: Partie en travaux [Terminé], Dim 3 Juil 2011 - 18:55
Ca je savais pas^^.
Lesime
Lesime
Administrateur
Partie en travaux [Terminé] - Page 3 2 Partie en travaux [Terminé] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Partie en travaux [Terminé], Dim 3 Juil 2011 - 19:01
Romu a raison ^^ (en passant, y'a pas de fautes dans le nom Smile) Je ne fais pas parti du Monde GC, ni de Simland ni aucun autre pays, c'est une question d'indépendance et de liberté dans mes choix ^^

Sinon, il y a quelques villes SC4 actives, et des villes CL y'en a plus beaucoup :S
Mais bon, maintenant que tous les jeux sont acceptés, certains voudront peut être y rejouer Smile
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Partie en travaux [Terminé] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Partie en travaux [Terminé], Dim 3 Juil 2011 - 19:09
va falloir refaire quelque regle pour les simciteux

car:
-y'a pas de tokens dans les villes de simcity
-conflits entre les histoires des pays des simciteux (qui sont pour la plupart plus anciens) et des citiesxliens (nouvaux) donc "mon histoire est plus anciennes que la tiennes" et blablabla

Lesime
Lesime
Administrateur
Partie en travaux [Terminé] - Page 3 2 Partie en travaux [Terminé] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Partie en travaux [Terminé], Dim 3 Juil 2011 - 19:30
Je pense pas qu'il y aura ce genre de problème, je pense pas que les SimCitadins soient aussi arrogants ^^
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Partie en travaux [Terminé] - Page 3 1 Aucun Partie en travaux [Terminé] - Page 3 1 Partie en travaux [Terminé] - Page 3 1 Partie en travaux [Terminé] - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Partie en travaux [Terminé], Lun 4 Juil 2011 - 20:52
tres bon boulot, et moi qui suis peintre, donc qui m'y connait un peu, je trouve sa bien fait
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum