Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: Partie en travaux [Terminé] Dim 3 Juil - 15:12 | |
| Voilà, t'as pas de soucis à te faire, t'as le monopole sur les territoires si tu souhaite créer un pays avec des villes de Simcity^^.
Apres, y a le pays de Givlimar (désolé pour l'orthographe) de Youcef où y a une ville sous CityLife et une ville sous Simcity 4, un pays qui mélange les deux jeux donc |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8407 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Partie en travaux [Terminé] Dim 3 Juil - 18:12 | |
| Ah, enfin !  Le résultat est vraiment super  Merci !  | Leïssa a écrit: | | Apres, y a le pays de Givlimar (désolé pour l'orthographe) de Youcef où y a une ville sous CityLife et une ville sous Simcity 4, un pays qui mélange les deux jeux donc |
Ah, oui, mais le pays n'est pas dans le Monde GC  |
|
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: Partie en travaux [Terminé] Dim 3 Juil - 18:55 | |
| |
|
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Partie en travaux [Terminé] Dim 3 Juil - 19:01 | |
| Romu a raison ^^ (en passant, y'a pas de fautes dans le nom  ) Je ne fais pas parti du Monde GC, ni de Simland ni aucun autre pays, c'est une question d'indépendance et de liberté dans mes choix ^^ Sinon, il y a quelques villes SC4 actives, et des villes CL y'en a plus beaucoup :S Mais bon, maintenant que tous les jeux sont acceptés, certains voudront peut être y rejouer  |
|
kleinthe3rd Modérateur

Messages : 474 Age : 27 Localisation : Nantes (bretagne) Inscrit le : 23/12/2009   

| Sujet: Re: Partie en travaux [Terminé] Dim 3 Juil - 19:09 | |
| va falloir refaire quelque regle pour les simciteux
car: -y'a pas de tokens dans les villes de simcity -conflits entre les histoires des pays des simciteux (qui sont pour la plupart plus anciens) et des citiesxliens (nouvaux) donc "mon histoire est plus anciennes que la tiennes" et blablabla
|
|
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Partie en travaux [Terminé] Dim 3 Juil - 19:30 | |
| Je pense pas qu'il y aura ce genre de problème, je pense pas que les SimCitadins soient aussi arrogants ^^ |
|
Flo49 Maire bavard

Messages : 1724 Age : 20 Localisation : Maine-et-Loire près d'Angers Inscrit le : 18/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: Partie en travaux [Terminé] Lun 4 Juil - 20:52 | |
| tres bon boulot, et moi qui suis peintre, donc qui m'y connait un peu, je trouve sa bien fait |
|