Flo49 Maire bavard

Messages : 1724 Age : 20 Localisation : Maine-et-Loire près d'Angers Inscrit le : 18/02/2011 Aucun

| Sujet: suppression délibérée de lignes de métro par le jeu Dim 5 Juin - 15:24 | |
| bonjour, je poste ce message car depuis quelques temps je me fait avoir par le jeu qui supprime sans que je m'en rende compte mes lignes de métro, je ne sais pas de quoi sa vient. es que quelqu'un a le meme probleme? ya t-il une solution? ce probleme m'embarasse car je suis obligé de refaire continuellement les lignes que j'ai déja créer merci d'avance pour votre aide |
|
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: suppression délibérée de lignes de métro par le jeu Dim 5 Juin - 15:28 | |
| C est bizarre...
Es tu sur lors de tes sauvegardes d' avoir mis sauvegarder et pas charger ? |
|
Flo49 Maire bavard

Messages : 1724 Age : 20 Localisation : Maine-et-Loire près d'Angers Inscrit le : 18/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: suppression délibérée de lignes de métro par le jeu Dim 5 Juin - 18:05 | |
| cest la sauvegarde automatique qui sauvegarde, donc je ne pense pas que ca vienne de la sauvegarde |
|
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: suppression délibérée de lignes de métro par le jeu Dim 5 Juin - 19:41 | |
| Bizarres ,b espère qu on va trouver une solution... Je suis a court de solutions pour ce problèmes désoler . Si ca^^ s arrange ,ce que j espère ,j aimerais en être informer (bien sur je suivrais le topic) Désoler Flo  |
|
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: suppression délibérée de lignes de métro par le jeu Dim 5 Juin - 21:33 | |
| Bizarre ! Désolé, je n'ai aucune idée de solution... |
|
Berocca Suppléant du maire

Messages : 835 Localisation : Nord Inscrit le : 26/03/2011 Aucun 

| Sujet: Re: suppression délibérée de lignes de métro par le jeu Lun 6 Juin - 2:06 | |
| N' aurais tu pas "cassé" une ligne en construisent quelque chose aux alentours . Je dis ça parce que ça m' est déja arrivé  . Des fois on oublie , on terraforme , on construit , on detruit , on recommence et après on ce rend compte qu' on as cassé les lignes de metro ou les routes souterraine  . test pour voir , tu fais attention lors de la construction et tu sors du jeu , tu le relance et tu regarde si elle y sont encore . Si elle n' y sont plus , ben là yeu ne peu plou t 'aider |
|
Flo49 Maire bavard

| Sujet: Re: suppression délibérée de lignes de métro par le jeu Lun 6 Juin - 18:08 | |
| ca vient peut etre de ca, je vais vérifier durant les jours prochains, merci pour vos réponses |
|