Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
scritch34
Nouveau Membre
Mod Mc Do de Clamato Bar_150_3
Messages : 7

Mod Mc Do de Clamato, Jeu 2 Juin 2011 - 15:55
Bonjour,

Je remercie Clamato pour son mod. La modellisation de ses 2 Mc Do est très réussie.
Par contre, Y a un truc que G pas compris... on ne peut plus faire apparaître que des mac do désormais dans la catégorie "Petits bureaux"?
Question
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun Mod Mc Do de Clamato Bar_150_3
Messages : 229

Re: Mod Mc Do de Clamato, Ven 3 Juin 2011 - 13:17
hello scritch tu devrais selection dans le menu option la pose alterne qui fera apparaitre un petit rond au sommet de l interface, appui dessu et tu pourra choisir toi meme les batiment


Mod Mc Do de Clamato Signat10
avatar
winmand
Membre Chevronné
Mod Mc Do de Clamato Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Mod Mc Do de Clamato, Dim 5 Juin 2011 - 0:58
RGV60 a écrit:hello scritch tu devrais selection dans le menu option la pose alterne qui fera apparaitre un petit rond au sommet de l interface, appui dessu et tu pourra choisir toi meme les batiment

heu, en français correcte, cela donne quoi ?
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Mod Mc Do de Clamato Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Mod Mc Do de Clamato, Dim 5 Juin 2011 - 2:35
Alors alors, je sors mon dico Geek/Français... study
(non encore disponible dans Google traduction)
Hum.. ça donne...

" Dans le menu des options, sélectionne : "pose manuelle". Un petit icône de forme ronde va apparaître au sommet de la barre d'interface (à gauche). Tu appuies dessus, et désormais, la pose des bâtiments sera individuelle : c'est à dire que quand tu cliques sur n'importe quel style de bâtiment, tu n'auras plus un icône qui représente un bâtiment "lambda" de ce type, mais à la place, tu auras les vignettes de prévisualisation de chaque bâtiment disponible dans cette catégorie... à toi de choisir lequel tu désires poser. "

Voilà, je crois que c'est à peu près la traduction Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Mod Mc Do de Clamato 4 Mod Mc Do de Clamato 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Mod Mc Do de Clamato Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Mod Mc Do de Clamato, Dim 5 Juin 2011 - 10:04
Un dico geek/français j en veux un pour Noël !!! :aie:

Heureusement qu une solution a été trouvé,car je ne voulais pas télécharger le mod avant que ceci ne soit résolu.

Merci les gars Wink


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mod Mc Do de Clamato 1 Aucun Mod Mc Do de Clamato 1 Mod Mc Do de Clamato 1 Mod Mc Do de Clamato Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Mod Mc Do de Clamato, Dim 5 Juin 2011 - 15:09
c'est exactement ca oscar, enfin je pense, car il n'ya pas d'autre moyen pour poser le restaurant mac do
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun Mod Mc Do de Clamato Bar_150_3
Messages : 229

Re: Mod Mc Do de Clamato, Dim 5 Juin 2011 - 21:45
geek


Mod Mc Do de Clamato Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum