Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Comment faire le .dds de la vue de loin... Bar_150_3
Messages : 1050

lu a tous

@ieyasu, j'aimerai savoir comment tu fais pour modifier les fichiers .dds de la "vue de loin" pour qu'elle ressemble a ton batiment de pres?

personnellement voila comment je procède:

-1 je modifie le fichiers .dds de la "vue de pres" par exemple:

Spoiler:

-2 je lance le jeu avec mon mode intégré

-3 je positionne le batiment, je construis ensuite un batiment en face pour avoir une vue la plus plane du batiment et je tourne mon batiment modifié vers le soleil pour éviter els ombres et je prends alors un screen de chaque face, face vers le soleil. par exemple:
Spoiler:

4-je lance paint.net avec le .dds de la "vue de loin" et avec chaque image du jeu je copie-coller chaque face qui me parait correspondre tt en evitant de modifier les images qui ne se voient pas beaucoup ou qui sont en zone d'ombre (fainéant powwa) par exemple:
Spoiler:
5-je modifie mon fichiers .sgbin et recréer mon mod

c'est moins long que de refaire le fichiers .dds mais a éviter si par exemple le batimet est rouge vif car la il faut refaire certaine facade qui ne se voit pas (derriere une facade par exemple) a la main pour eviter que de loin on voit la difference.

si tu as une autre methode je suis preneur ^^

si certains ont une autre methode ??

je sais que certains batiment comme le stade ont une vue éloignée définie beaucoup loin que les batiments résidentielle, ou est ce qu'on définie le moment ou on change de "vue proche" a "vue éloignée"?


Dernière édition par kleinthe3rd le Sam 25 Juin 2011 - 10:28, édité 1 fois
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Comment faire le .dds de la vue de loin... 2 Comment faire le .dds de la vue de loin... Bar_150_3
Messages : 4442

C'est une excellente méthode cheers cheers
Ma méthode est beaucoup moins précise...

Merci pour ce tuto Very Happy


Comment faire le .dds de la vue de loin... 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum