Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Problème plate-forme pétrolère - Page 2 4 Problème plate-forme pétrolère - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Problème plate-forme pétrolère, Lun 23 Mai 2011 - 22:39
Flo49 a écrit:et la fonction recherche est tres pratique, ton idée aurait pu etre bonne sur le forum de cities xl.com car il n'ya pas de recherche, on aurait pu faire simplement un topic qui énnonce tous les sujets de la rubrique "technique" avec les liens qui mennent au sujet que l'on veut voir cela aurait pu etre intérressant, mais ici la fonction recherche remplace un peu ce topic "imaginaire" car il n'existe pas sur cities xl.com alors qu'il pourrait etre utile

pour ta plateforme, je trouve ca inexplicable car je n'ai jamais eu ce probleme, est-elle finie de construire, ya t-il des travailleurs dedans et a t'elle un bon niveau d'activitée?
Non y'a plus de travailleur ni d'activité.
Je vais renommer le topic pour éviter les confusions. Wink

paquet a écrit:J'ai le même problème avec ces plateformes scratch

En fait, avec le GlobexCo V2, tout marchait bien ( à Neapoli par exemple ), et on pouvait sans difficulté les supprimer. Mais dès que j'ai migré vers la V3, j'ai eu le même problème, et impossible de les effacer, alors qu'elle étaient temporaires, histoire de gagner un peu d'argent pour démarrer la ville, comme à Orio Razz
Pour ma part la différence entre il ya qq jours et maintnenant c'est que je suis passé de la V4 à la V5 du Unlocker.
Ca dit venir de ça scratch


Problème plate-forme pétrolère - Page 2 Bancit15
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Problème plate-forme pétrolère - Page 2 5 Problème plate-forme pétrolère - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Problème plate-forme pétrolère, Lun 23 Mai 2011 - 22:41
yann944 a écrit:Pour ma part la différence entre il ya qq jours et maintnenant c'est que je suis passé de la V4 à la V5 du Unlocker.
Ca dit venir de ça scratch

Je ne sais pas du tout ce qui se passe avec le V5 ou le V4, ils ne fonctionnent qu'avec CXL 2011, et je joue ( toujours :aie: ) sous 2009 scratch



Problème plate-forme pétrolère - Page 2 Sans_t25
peluche
peluche
Membre Chevronné
Problème plate-forme pétrolère - Page 2 1 Problème plate-forme pétrolère - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

Flo49 a écrit:et la fonction recherche est tres pratique, ton idée aurait pu etre bonne sur le forum de cities xl.com car il n'ya pas de recherche, on aurait pu faire simplement un topic qui énnonce tous les sujets de la rubrique "technique" avec les liens qui mennent au sujet que l'on veut voir cela aurait pu etre intérressant, mais ici la fonction recherche remplace un peu ce topic "imaginaire" car il n'existe pas sur cities xl.com alors qu'il pourrait etre utile


lol! depuis le temps que tu viens tu n'as pas encore vu que la fonction recherche est en haut à droite


Problème plate-forme pétrolère - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Problème plate-forme pétrolère - Page 2 1 Aucun Problème plate-forme pétrolère - Page 2 1 Problème plate-forme pétrolère - Page 2 1 Problème plate-forme pétrolère - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Problème plate-forme pétrolère, Mar 24 Mai 2011 - 23:13
Embarassed Crying or Very sad silent cyclops study je croit que je suis aveugle, faut que je change de lunettes, je le connaissait mais comme je l'ai jamais utilisé, j'ai completement zappé
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Problème plate-forme pétrolère - Page 2 4 Problème plate-forme pétrolère - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Problème plate-forme pétrolère - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8910

Re: Problème plate-forme pétrolère, Mar 24 Mai 2011 - 23:20
Flo: :aie:
Pire que moi :aie:
Mais franchlent moi qui n ai jamais été que sur le v5 ,il y a tout de même un but par apport a cette plate-forme!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum