yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Problème plate-forme pétrolère Lun 23 Mai - 22:39 | |
| | Flo49 a écrit: | et la fonction recherche est tres pratique, ton idée aurait pu etre bonne sur le forum de cities xl.com car il n'ya pas de recherche, on aurait pu faire simplement un topic qui énnonce tous les sujets de la rubrique "technique" avec les liens qui mennent au sujet que l'on veut voir cela aurait pu etre intérressant, mais ici la fonction recherche remplace un peu ce topic "imaginaire" car il n'existe pas sur cities xl.com alors qu'il pourrait etre utile
pour ta plateforme, je trouve ca inexplicable car je n'ai jamais eu ce probleme, est-elle finie de construire, ya t-il des travailleurs dedans et a t'elle un bon niveau d'activitée? |
Non y'a plus de travailleur ni d'activité. Je vais renommer le topic pour éviter les confusions.
| paquet a écrit: | J'ai le même problème avec ces plateformes 
En fait, avec le GlobexCo V2, tout marchait bien ( à Neapoli par exemple ), et on pouvait sans difficulté les supprimer. Mais dès que j'ai migré vers la V3, j'ai eu le même problème, et impossible de les effacer, alors qu'elle étaient temporaires, histoire de gagner un peu d'argent pour démarrer la ville, comme à Orio  |
Pour ma part la différence entre il ya qq jours et maintnenant c'est que je suis passé de la V4 à la V5 du Unlocker. Ca dit venir de ça __________________________________________________________________  |
|
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| |
peluche Maire (enfin !)

Messages : 1130 Age : 56 Localisation : ici ou ailleurs Inscrit le : 16/10/2010 

| Sujet: Re: Problème plate-forme pétrolère Mar 24 Mai - 8:13 | |
| | Flo49 a écrit: | et la fonction recherche est tres pratique, ton idée aurait pu etre bonne sur le forum de cities xl.com car il n'ya pas de recherche, on aurait pu faire simplement un topic qui énnonce tous les sujets de la rubrique "technique" avec les liens qui mennent au sujet que l'on veut voir cela aurait pu etre intérressant, mais ici la fonction recherche remplace un peu ce topic "imaginaire" car il n'existe pas sur cities xl.com alors qu'il pourrait etre utile
|
depuis le temps que tu viens tu n'as pas encore vu que la fonction recherche est en haut à droite |
|
Flo49 Maire bavard

Messages : 1724 Age : 20 Localisation : Maine-et-Loire près d'Angers Inscrit le : 18/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: Problème plate-forme pétrolère Mar 24 Mai - 23:13 | |
| |
|
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Problème plate-forme pétrolère Mar 24 Mai - 23:20 | |
| Flo: Pire que moi  Mais franchlent moi qui n ai jamais été que sur le v5 ,il y a tout de même un but par apport a cette plate-forme!! |
|