Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est vraiment réaliste et original. On reconnait vraiment une base militaire peu récente, comme on peut en voir en France.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 6 6 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

Tu as vraiment de bonnes idées d'aménagement.....j'adore! cyclops

Ce que tu fais avec les places est impressionnant aussi.
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 4 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Vraiment sympa Wink


Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 Bancit15
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est très bien fait ! C'est vraiment bien cheers
Hyperwolf
Hyperwolf
Membre
1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 61

J'aime vraiment le système de défense que vous avez construit sur ​​la plage, j'ai eu une idée similaire dans une de mes villes. Par contre, je pense que la piste semble trop large et trop court. Quoi qu'il en soit, très bien fait!
Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 2 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 1 1 3 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est super bien fait ! :greattt:
J'aime beaucoup : cette usine d'armement, le chantier naval... Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 591898 Dans l'ensemble, c'est bien fait !

Il faudrait juste une piste un peu plus longue pour l'arrêt-au-port ! Smile Razz :aie:


Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 Clicim12Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 Comm_m10
Kitsunebi
Kitsunebi
Membre
Aucun Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 106

Cedric, tu es très productive Very Happy La caserne est magnifique!! Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 717641
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 4 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3736

Kitsunebi a écrit:Cedric, tu es très productiveVery Happy La caserne est magnifique!! Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 717641

Productive scratch lol!
Kitsunebi
Kitsunebi
Membre
Aucun Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 106

*productif? (I mean he has a lot of cities) lol! maybe I should stop writing in french :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 4 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Eckensee :Le quartier des affaires - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8911

L usine d' armement : TB



ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum