|
| |
Pyanepsion Scribouillard

Messages : 154 Localisation : Clermont-Ferrand Inscrit le : 28/01/2010

| Sujet: Et soudain il fit nuit Mer 11 Mai - 19:31 | |
| Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abime, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. Dieu dit : Que la lumière soit ! Et la lumière fut. Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres. Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le premier jour. Les véhicules roulaient et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des routes. Dieu dit : Que le Papamobile soit ! Et l'obscurité fut. Dieu vit que la lumière était bonne ; mais Dieu ne savait plus comment séparer la lumière d'avec les ténèbres. Comment faire ?  |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Et soudain il fit nuit Mer 11 Mai - 19:49 | |
| C'est louche :S Peut-être que tu devrai envoyer un rapport d'erreur de ton fichier log le plus récemment crée aux moddeurs de GC, ils t'aideront sûrement je pense  |
|
 | |
| |
|
| |
Invité Invité

| Sujet: Re: Et soudain il fit nuit Mer 11 Mai - 20:22 | |
| Tu as le meme probleme que moi et peluche et malheuresement il faut réinstaller :S |
|
 | |
| |
|
| |
peluche Maire (enfin !)

Messages : 1130 Age : 56 Localisation : ici ou ailleurs Inscrit le : 16/10/2010 

| Sujet: Re: Et soudain il fit nuit Mer 11 Mai - 20:40 | |
| ben il y en a un sur le forum officiel qui a eu ce problème, il a essayé plusieurs fois d'ouvrir sa ville, et à la fin cela a fonctionné.
moi j'avais supprimé la ville en question, tu peux toujours tenter plusieurs fois, sait on jamais |
|
 | |
| |
|
| |
radolph Citoyen(ne)
Messages : 92 Localisation : Montréal (Canada) Inscrit le : 10/05/2010  

| Sujet: Re: Et soudain il fit nuit Mer 11 Mai - 21:57 | |
| Peut-être modifier les paramètres d'affichage (ombre, détails...) |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Et soudain il fit nuit Mer 11 Mai - 22:13 | |
| Si tu a instalé un mod récement supprime le. On ne sait jamais :p __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Pyanepsion Scribouillard

| Sujet: Re: Et soudain il fit nuit Jeu 12 Mai - 6:41 | |
| Je n'utilise que la version d'origine. Ce problème est apparu quand je me suis collé à l'un des véhicules. La plongée en immersion a fonctionné quelques instants puis la ville disparut dans le néant des ténèbres. J'ai alors tenté de modifier tous les paramètres sans aucune réussite, d'où mon appel. J'ai ensuite cliqué sur retour, et j'ai créé une autre ville, et là ça fonction, mais... Gasp ! L'ancienne a alors aussitôt disparu. Je me dis que j'aurais peut-être dû regarder avant avec le débogueur de phpDesigner : il n'y avait sans doute pas grand-chose à faire, mais je n'y ai pas pensé. Tant pis ! |
|
 | |
| |
|
| |
peluche Maire (enfin !)

Messages : 1130 Age : 56 Localisation : ici ou ailleurs Inscrit le : 16/10/2010 

| Sujet: Re: Et soudain il fit nuit Jeu 12 Mai - 8:14 | |
| ce problème pour ma part a été résolu en installant le patch de Focus |
|
 | |
| |
|
| |
Pyanepsion Scribouillard

| Sujet: Re: Et soudain il fit nuit Dim 15 Mai - 16:18 | |
| Le patch était déjà installé, et une nouvelle installation est donc refusée. J'ai créé une autre ville, Croix-de-Vie. Tout semble fonctionner, sauf que Clermont-Ferrand reste plongée dans le noir et continue cependant à croitre. Où se trouve le fichier de sauvegarde de la ville ? |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Et soudain il fit nuit Dim 15 Mai - 23:01 | |
| Dans C: > Utilisateurs > nom-de-l'utilisateur > AppData > Local > Focus Home Interactive > Cities XL 2011 > Live > Offline > Solo Il y a un dossier de sauvegarde par carte utilisée  |
|
 | |
| |
|
|
|---|