vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Mods de modifications de texture de train, métro, bus Ven 29 Avr - 22:33 | |
| Tout est dans le titre. J'ai trouvé, en fouillant le forum officiel où l'on peut trouver des liens vers des sites dédiés à Cities XL mais peu importants (genre le site de maxcool), ce site où il y a quelques mods dont ceux-ci que je trouve assez bien; je ne les ai pas testé, mais ça en vaut peut être la peine ! Allez à vous ! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Mods de modifications de texture de train, métro, bus Ven 29 Avr - 22:38 | |
| Interressant vallamir....BONNE trouvaille!!!!!
Dernière édition par Lymoce le Sam 30 Avr - 17:37, édité 1 fois |
|
peluche Maire (enfin !)

Messages : 1130 Age : 56 Localisation : ici ou ailleurs Inscrit le : 16/10/2010 

| Sujet: Re: Mods de modifications de texture de train, métro, bus Sam 30 Avr - 8:49 | |
| merci Vallamir, mais ce sont des mods qui viennent de Cities XS
|
|
Flo49 Maire bavard

Messages : 1724 Age : 20 Localisation : Maine-et-Loire près d'Angers Inscrit le : 18/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: Mods de modifications de texture de train, métro, bus Sam 30 Avr - 18:14 | |
| a étudier, bonne trouvaille |
|
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Mods de modifications de texture de train, métro, bus Dim 1 Mai - 17:21 | |
| Intéressant en effet  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Mods de modifications de texture de train, métro, bus Dim 1 Mai - 17:59 | |
| Je connais deja se site ^^ Bonne Trouvaille quand meme |
|