Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

kleinthe3rd a écrit:avec tous cet argent il va pouvoir s'acheter une vraie ville avec de vrais quartiers et une vraie économie.

c'est comme le mec qui essayait d'avoir le plus d'argent pendant le mode planete (limité alors a 1 000 000 000) super intelligent en plus ta ville a l'air d'etre toute carrée alors montre nous autre chose merci

Vous n'ete pas gentil , il partage , c'est tout ^^ , bon après c'est peut être pas le bon endroit Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 251217


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Signat10Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Gros_b11Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 7 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 8 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 6 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Trophee_bronze_ico Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Ouai c'est vrai ça il en a même un qui a présenté une ville de 90 Millions d'habitants, ideuse et sans aucun interet !! C'est comme ça !!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 1 Aucun Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 1 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 1 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
vallamir a écrit:Ouai c'est vrai ça il en a même un qui a présenté une ville de 90 Millions d'habitants, ideuse et sans aucun interet !! C'est comme ça !!

tu est dur avec ta ville, moi je trouve que c'est un style a part Smile
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Et , c'est un record quand même Valamir , et puis , certes c'est pas trés joli , mais au moins tu te donne les moyen de tes ambition !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Signat10Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Gros_b11Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 7 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 8 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 6 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Trophee_bronze_ico Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Ouai enfin c'est pas grand chose même si je suis peut être le seul à avoir fait ça (qu'on me prouve le contraire :p) j'aimerais bien voir mieux encore. Franchement je ne me suis pas franchement éclaté à faire ce quartier, si la seule fois où je me suis éclaté c'est quand j'ai tenté par le calcul de trouver le nombre de bâtiments sur cette carte. Sinon je me suis bien plus éclaté à construire Troubadour ou mes New Troubadour et les autres quartiers que je présente en ce moment. C'est juste un record quoi !

Revenons à nos moutons ..
J'ajoute que un chiffre comme ça c'est limite pas très crédible, je dit limite, car c'est quand même une somme possible à atteindre en ce qui conserne le budjet générale (je l'ai fait à condition de ne rien dépenser pendant quelques temps, sinon le budjet est ramené à 1 milliard).
Par contre l'autre chiffre... je sais que j'ai déjà dépassé 10 millions avec Biggest City (non je n'ai pas triché, c'est juste la somme de ce que me raportais mes échange d'habitants avec Omnicorp), mais 400 Millions !! Tu doit avoir pas mal de connections intercités.
Je serais intérréssé de voir les panneaux d'échange.
Nyl97
Nyl97
Membre
Aucun Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 70

moi aussi je trouve que ta ville a son style


RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Gamesc47 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Gamesc48
Cliquer ici : https://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
avatar
MediaVistaIntel
Membre
Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 94

vallamir a écrit:Par contre l'autre chiffre... je sais que j'ai déjà dépassé 10 millions avec Biggest City (non je n'ai pas triché, c'est juste la somme de ce que me raportais mes échange d'habitants avec Omnicorp), mais 400 Millions !! Tu doit avoir pas mal de connections intercités.
Je serais intérréssé de voir les panneaux d'échange.
Rebonjour pour répondre à ta question oui et non pour les connections intercités je devais en avoir 3 ou 4 mais pas plus que ça en considérer comme routes, les routes et considérer comme routes ne dépasse pas normalement les 20 passagers et les 20 frets par connections intercités mais moi j'ai un plugin qui multiplie ça par 1.000 pour les passagers et le frets ainsi 20.000 passagers et 20.000 frets par connections intercités, donc avec 3 ou 4 connections intercités j'avais 60.000 ou 80.000 passagers puis frets aux lieux de 60 ou 80 et j'ai pas d'autre ville donc Omnicorp avec plugin pour repousser les limites de capacitées d'échanges et j'échanger quoi donc et bien des services techniques (carburants, traitement déchets, eau, électricités) avec le sur plus que produisser mes bâtiments de services techniques de la ville j'ai mis plusieurs fois le même celui là Services techniques 1.000x plus non polluant.

Voilà si ça peut répondre à ta question

PS: Pour mon plugin qui multiplie par 1.000 les capacitées d'échange des routes et autres considérer comme routes et ainsi 20.000 de capacitées aux lieux de 20, je l'ai poster plusieurs en upload mais sans résultat. Qui serai intéresser par ça? Pour dire que mon upload ne passe pas. Pourquoi?
vallamir
vallamir
Président OCGC
Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 7 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 8 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 6 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Trophee_bronze_ico Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
je comprend mieux.
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1389

Ouais t'as juste "un peu" triché.


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 4 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Une ville qui a et gagne beaucoup d'argent Mais alors beaucoup!!! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8911

Ou on peux avoir ton truc qui multiPlie les frets et passagers!!!!
Il me le faut!!!!merci d' avance


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum