Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 5 Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Hangetsu - histoire d'une cité, Ven 8 Avr 2011 - 22:52
C'est vraiment très joli Very Happy

Mais les taches sont vraiment moches :aie:


Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 Sans_t25
peluche
peluche
Membre Chevronné
Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 1 Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Hangetsu - histoire d'une cité, Ven 8 Avr 2011 - 22:53
Kitsunebi a écrit:Merci à tous ... et je vous promets: à partir de maintenant il n'y aura pas plus de café sur ​​mes photos :^^:

non il a décidé de boire du chocolat :aie: Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 551330


Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Kitsunebi
Kitsunebi
Membre
Aucun Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 106

Re: Hangetsu - histoire d'une cité, Ven 8 Avr 2011 - 23:00
Non, à partir de maintenant il est le thé lol!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 1 Aucun Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 1 Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 1 Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Hangetsu - histoire d'une cité, Ven 8 Avr 2011 - 23:44
thé ou café, il faut choisir Very Happy
Kitsunebi
Kitsunebi
Membre
Aucun Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 106

Re: Hangetsu - histoire d'une cité, Dim 10 Avr 2011 - 13:09
Après une croissance constante, la ville de Hangetsu est devenu connu dans la monde de Kitsune. Elle est devenue un lieu de richesse et de l'économie. En 1917, la ville a accueilli près de 400.000 citoyens et le célèbre Burchard Line a décidé de faire Hangetsu un arrêt pour leurs paquebots énormes et luxueux. Voici quelques photographies de la "Mauretanic", le premier navire à visiter la ville en octobre 1917...

Spoiler:

_____

En 1921, le premier gratte-ciel réel de la ville a été terminé! Le Hangetsu Kamaji Bank Tower (HKBT) est la plus haute construction de la nation Ryū-jin avec une hauteur de 240m! Il est situé juste au sud de "Le Quay" et marque le début du rôle de Hangetsu en tant que centre financier de la Nation Ryū-jin. La croissance très rapide de la ville a provoqué une hausse rapide des prix des terrains, et ainsi de la construction vers le ciel est le résultat naturel...

Spoiler:

_____

Sorry for the mistakes again Wink N'hésitez pas à écrire dans une langue que vous préférez... en français, in english, auf deutsch... Very Happy

À tous les impatients d'entre vous: les photographies en couleur sont disponibles avant les années 1940, et en fait ils étaient monnaie courante que dans les années 1970. Donc, je suis désolé, mais vous devez attendre un peu :neutreee: Toutefois, merci pour regarder ma ville Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 854312
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1344

Re: Hangetsu - histoire d'une cité, Dim 10 Avr 2011 - 13:17
C'est original bravo. Moi j'écris en Français. Tes effets sont bien faits et ta ville fait très réaliste. Continue.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 1 Aucun Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 1 Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 1 Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Hangetsu - histoire d'une cité, Dim 10 Avr 2011 - 13:38
les images sont magnifiques, continu, tu un travail merveilleux, good work
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 Medaille_bronze_ico Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Hangetsu - histoire d'une cité, Dim 10 Avr 2011 - 14:02
Les 2 premières images son magnifiques Very Happy Ons e croirait vraiment au début du 20ème siècle.
J'ai hâte d'être dans les année 70 avec les couleurs délavées Razz

Le front de mer est superbe Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 591898
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Hangetsu - histoire d'une cité, Dim 10 Avr 2011 - 14:12
Bravo bravo bravo !
Je m'incline devant ce patient travail d'artiste ! Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 81575
La photo de la population venue admirer le Mauretanic sur la jetée est tout simplement magnifique et émouvante, mais toutes les photos le sont en fait, tellement elles semblent vraies ! Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 482166

PS: Kitsune, ça veut dire "renard" non ? Smile
Staek
Staek
Membre Chevronné
Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 Bar_150_3
Messages : 790

Re: Hangetsu - histoire d'une cité, Dim 10 Avr 2011 - 14:59
Magnifique, un travail d'artiste ! L'histoire de ta ville est de plus en plus intéressante continus !


Venez visiter DREAM-TOWN, la ville du rêve du soleil et des banques
Hangetsu - histoire d'une cité - Page 5 Signat12
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum