Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Un énorme bug qui me fait gagner 600000argents par tour 4 Un énorme bug qui me fait gagner 600000argents par tour 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Un énorme bug qui me fait gagner 600000argents par tour Bar_150_3
Messages : 8909

Alors voilà je vous présente un gros bugs qui j espère vous permettra d' améliore vos villes :ds une de mes villes "poubelle"(qui ne me sert qu a échanger des tokens a mes belles villes) il met arriver quelque chose d' extraordinaire:j avais -50 d' argents j'ai donc voulu échanger avec omnicorp ,j'ai glissé les tokens d' argents d' omnicorp dans ma ville puis chez omnicorp ,ça une dizaines de foi puis j'arrête et je quitte vite ...je revois ma ville et il n'est plus marquer -5000 mais plus 600000 d' argents sans avoir donné quelque chose a omnicorps en retour .(je vous signale que je n'ai utilisé aucun mod concernant l argent et omnicorps).je vous laisse imaginer le budget....


Dernière édition par Lymoce le Mar 22 Juil 2014 - 0:33, édité 1 fois
peluche
peluche
Membre Chevronné
Un énorme bug qui me fait gagner 600000argents par tour 1 Un énorme bug qui me fait gagner 600000argents par tour Bar_150_3
Messages : 1124

ben y a longtemps que l'on connait ce truc lol!

mais si tu prends tout son pognon pour une ou deux villes, ensuite tu ne pourras plus car il n'aura plus rien, à moins que tu détruise les villes ou que tu lui rende l'argent


Un énorme bug qui me fait gagner 600000argents par tour Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Un énorme bug qui me fait gagner 600000argents par tour 4 Un énorme bug qui me fait gagner 600000argents par tour 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Un énorme bug qui me fait gagner 600000argents par tour Bar_150_3
Messages : 8909

Mouais mais je ne savais pas que vous connaissiez le truc...mais tu as raison je vais lui en rendre un tout petit peu.que qq ferme le topic g honte de l avoir ouvert pour rien...
peluche
peluche
Membre Chevronné
Un énorme bug qui me fait gagner 600000argents par tour 1 Un énorme bug qui me fait gagner 600000argents par tour Bar_150_3
Messages : 1124

mais non tu ne peux pas tout savoir, tu apprends au fur et à mesure Smile


Un énorme bug qui me fait gagner 600000argents par tour Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
avatar
winmand
Membre Chevronné
Un énorme bug qui me fait gagner 600000argents par tour Bar_150_3
Messages : 1088

voici comment avoir +900 000 par tour : https://www.youtube.com/watch?v=Me8PeT5H9t4

Mais tu peux avoir une grosse balance positive en concevant ta ville...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum