Salut ! Après plusieurs demandes concernant mes ponts, je poste un petit tutoriel

Suivez le guide !
Vous en avez marre des ponts comme ca ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous voulez faire des beaux ponts avec des arches ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici la marche à suivre !
1/ Tracer votre route qui passera sous le pont.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2/Prenez l'outil pont, et tracer l'arche qui passe sous votre pont principal, de préférence assez bas, pour un bon rendu visuel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3/Tracez ensuite, avec l'outil pont (ou route), les fins de ponts, à une distance respectable (
à vous de la determiner !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4/ C'est le moment de faire vos arches secondaires. Prenez l'outil pont et finnissez votre bout de pont. Je vous conseille de partir de la pile du pont déja construite (photo 2) que de la route au sol (photo 1)
Photo 1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photo 2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous devriez obtenir un super pont !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant, vous pouvez placer des routes secondaires, et c'est fini !
[Note : Ici, j'ai du baisser les routes secondaires, ca peut arriver que les arches sont un tout petit peu trop basses !
]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Remarquez que le pont est bien droit et pas biscornu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila !