Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ced66
ced66
Apprenti Membre
Question pour la construction  Bar_150_3
Messages : 25

Question pour la construction , Mar 1 Mar 2011 - 23:20
Héllo,

Voilà je voulais savoir, lorsque je regarde les villes de certains du forum je vois que vous avez aparament tous les batiments débloqués, ma question est ? Vous utilisé le mode Sandbox bac à sable du mod Unlocker pour avoir tous les batiments ou pas ??

Parce que normalement en utilisation normale il faut attendre d'avoir atteint une certaine taille de la ville pour pouvoir débloqué des batiments ! si quelqu'un peut me dire ...
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Question pour la construction  Bar_150_3
Messages : 482

Re: Question pour la construction , Mer 2 Mar 2011 - 12:30
ils utilisent le Unlocker v4 de Globexco,enfin je crois et pour CXL simple c'est unlocker v1,v2 et v3 enfins je crois perso j'ai jamais utiliser le mode sandbox sur simtropolis car c'était marqué "ne télécharger pas ce mod"
RGV60
RGV60
Membre Confirmé
Aucun Question pour la construction  Bar_150_3
Messages : 229

Re: Question pour la construction , Mer 2 Mar 2011 - 13:18
j utilse l unlocker v4 pour avoir accé a tout les batiments a repetition comme l usine d angrais qui a besoin de trois silo sinon pour etre dispot (les insinerateur,les ecole et autre batiment debloquable grace a la progression dans le jeu)et joue en mod sand box en meme temp car il permet de mettre des puit (petrol eau culture ) partout sur la carte
utiliser ces mods diminue l interre du jeu (niveau gestion) mais l amplifie dans le cote construction ,architecture urbaine:sans limite de budget tu peut construire a foisont viaduc batiment et tout raser si ca te plait pas
chez moi il ni aucun bug
bon jeu Question pour la construction  854312


Question pour la construction  Signat10
genepy
genepy
Membre Confirmé
Question pour la construction  1 Question pour la construction  2 Question pour la construction  Bar_150_3
Messages : 394

Re: Question pour la construction , Mer 2 Mar 2011 - 13:57
Une grande majorité utilise le unlocker v4 de Globexco afin d'avoir accès de suite a touts les batiments ( de plus ce mod en rajoute un peu plus par rapport a ce que propose CXL 2011).



Question pour la construction  UTOPIA
ced66
ced66
Apprenti Membre
Question pour la construction  Bar_150_3
Messages : 25

Re: Question pour la construction , Mer 2 Mar 2011 - 21:48
Oué mais moi j'ai Cities Xl 2011, j'ai installé le mode unlocker v4 mais j'avais pas tous les batiments débloqués dés le début Question pour la construction  913828 mais bon la j'ai installé le patch du jeu et le mode unlocker ne marche plus, donc j'attend le correctif ...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum