Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 7 2 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 7 5 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 7 1536585881-g18-orga [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De belles images même si je n'aime pas trop les grandes zones noires dans le port :/

PS: comment ça se fait qu'il n'y a vraiment personne dans tes rues ? :aie:


kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1050

les grandes zone noire dans le port sont en faites des monticules de vrac, mais comme on voit pas tres bien le relief (a part sur certaines images ou on voit le relief) bref va essayer de représenter un monticule de terre dans cities xl...

pour els gens et les voitures dans la rue, je n'ai jamais vraiment fait attention. j'ai juste oublié de mettre la valeur du trafic a son maxi pour qu'ils soient visible d'en haut.

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 7 1 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Ces infrastructures sont magnifiques, j'aime beaucoup Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 7 1 Aucun [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 7 1 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 7 1 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'aime beaucoup ces images. Concernant les infrastructures que tu as mises, je sais que tu fais beaucoup de bâtiments moddés. Ca ne facilite pas la tache lors des jugements, notamment pour les grandes zones industrielles que tu as mises. Si donc à l'avenir, tu pouvais entourer ou démarquer les bâtiments que ce soit moins laborieux pour les compter. Merci Smile

P.S j'ai laissé en attente ton port, il est présenté sous zone industrielle, il serait peut-être préférable de le mettre en complexe portuaire international? J'attend ton avis.
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 [CXL] Royaume des Lankar, Îles Cerbères - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1050

pour les zones industrielles.
un bâtiment pour moi c'est une usine taille maximum dans cxl, si il faut 30 bâtiments en non collision ca compte comme 30 bâtiments.
par contre une grosse usine faites d'un bloc, ca compte pour 1 batiments je ne contredirais pas.
perso je vais pas mettre une usine de 20 bâtiments en zone industrielle majeure car je trouverais cela irrespectueux envers ceux qui en mettent vraiment 30 (de toute façon il y a toujours plus de 30 bâtiments das les zones industrielles que je présente).

pour le port, en faites c'est plus une grande zone industrielle car le port de commerce est vraiment secondaire par rapport a la zone industrielle et le port ne représente pas assez de surface pour etre représenté par une infrastructure.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum