Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Idée de projet Medaille_argent_ico Idée de projet Bar_150_3
Messages : 3115

Idée de projet, Jeu 6 Jan 2011 - 18:04
Comme on a reussi a organisé une coupe du monde , un tour d'euromed , j'ai eu une petite idée , pourquoi ne pas réalisé un rally automobile pour la RFGC


Jeux utilise : Trackmania United Forever
Systeme : chaque concurent doit , avant chaque course , signifier sa presence sur un topic , si il ne la pas fait , il sera blesser a la course et ne pourra continuer . (comme pour le tour d'euromed)

Il y aura 10 courses différente , se qui on le jeux pourront participer a la course en ligne , sinon , les autres joueurs seront des NPC placer en mode difficile .

Le classement :

1e place = 5pts
2e place = 4pts
3e place = 3pts
4e place = 2pts
5e place = 1pts

Les autres = 0.

Chaque course sera filmer et mis en ligne sur mon compte youtube , comme pour les minecraft story.


Il y aura 1 course tout les 5 jours , avec 1 journée pour planifier sa presence
Maximum de 1 joueur par pays (sauf pour la RFGC)



Voici a date mon idée que je develloperer si le projet vous interresse .


(Ps) se sera des courses realiste sans louping et boost .


Idée de projet Mini_3506681434985564PPLN8t
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Idée de projet 2 Idée de projet 1 1 3 Idée de projet Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Idée de projet, Ven 7 Jan 2011 - 12:51
C'est une bonne idée ! Il faudrait après approfondir les règles aussi après Razz

On pourrait aussi aller plus loin, et faire des matches de foot sur des jeux comme Fifa, etc? Razz :aie: (non, sûrement trop compliqué ^^)


Idée de projet Clicim12Idée de projet Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Idée de projet Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Idée de projet Medaille_bronze_ico Idée de projet Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Idée de projet, Ven 7 Jan 2011 - 15:35
Je trouve aussi que c'est une bonne idée. Il faudrait encourager la construction de circuits de rally dans nos villes Razz
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 Idée de projet Bar_150_3
Messages : 353

Re: Idée de projet, Ven 7 Jan 2011 - 16:01
romu23 a écrit:On pourrait aussi aller plus loin, et faire des matches de foot sur des jeux comme Fifa, etc? Razz :aie: (non, sûrement trop compliqué ^^)

Je te redirige sur la Simland Football, qui n'est qu'un aperçu des matches joués, car il y aussi images, vidéos, paris en ligne (avec des §imléons :aie:). Il faut compter entre deux et quatre membres pour faire tourner les deux ligues de football. Beaucoup de monde, et beaucoup mais alors énormement beaucoup de temps.

J'avais organisé une ligue de hockey sur glace à Simland il y a quelques années, sous NHL06 et (0)07. Si le travail vaut vraiment le coup, c'est vraiment une somme de boulot impressionnante et très souvent décourageante. Le pays n'est pas assez mur pour un aussi grand challenge.

Après, on est totalement hors sujet, donc je clos le débat (tu n'as qu'a le réouvrir ailleurs si ça te tient à cœur)

Calimero a écrit:Je trouve aussi que c'est une bonne idée. Il faudrait encourager la construction de circuits de rally dans nos villes Razz

Sachant que le rallye se dispute très très rarement sur circuit fermé, je n'en vois dès lors pas d'intérêt. Mais pour la F1 ça pourrait être chouette :]

Ton idée, warstorm, est vraiment géniale. Malheureusement, je te mets au défi de trouver parmi les membres du forum plus de deux ou trois qui possèdent le jeu. Bon, ton idée de rajouter des NPC en mode difficile c'est une idée lumineuse car elle ouvre le jeu à d'autres...

Ce n'est certes qu'un projet, mais je te conseille de proposer quelque chose de plus fouillé avant de lancer le championnat. Mais je te soutiens à fond la caisse !

+1


Idée de projet Craftstokecitymarketing
peluche
peluche
Membre Chevronné
Idée de projet 1 Idée de projet Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Idée de projet, Ven 7 Jan 2011 - 16:57
ben moi je possède le jeu mais c'est mon petit fils de 5 ans qui y joue, moi j'suis vraiment pas douée Smile


Idée de projet Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Idée de projet Medaille_argent_ico Idée de projet Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Idée de projet, Ven 7 Jan 2011 - 17:16
J'avais deja fait plusieurs course et circuit , le plus long sera la mise en place et surtout faire les voitures de chaque joueurs .


A date , sa donnerais un truc comme sa
Idée de projet Commun11

Idée de projet Commun12

Idée de projet Glen_c10

Idée de projet Thunde12

Idée de projet Thunde13


Idée de projet Mini_3506681434985564PPLN8t
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Idée de projet StatutForum2 Idée de projet Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Idée de projet, Ven 7 Jan 2011 - 18:50
Ca sera sans moi, les courses de voitures font partie des "sports" qui n'en sont pas pour moi Wink





Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Idée de projet Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Idée de projet, Ven 7 Jan 2011 - 19:04
Waou la dernière image , si on pouvais faire de joli quai comme cela a XL je serais pas le seule a être ravi !!!

J'ai pas ce jeux de rally !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Idée de projet Signat10Idée de projet Gros_b11Idée de projet 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
thp21(pr
Invité
Re: Idée de projet, Ven 7 Jan 2011 - 19:32
totalement pour et j'ai le jeux et en ligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum