AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 




Partager | 
 

 Idée de projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
warstorm
Moulin à paroles !


Messages : 2774
Age : 19
Localisation : Montreal
Inscrit le : 01/01/2010
1


MessageSujet: Idée de projet   Jeu 6 Jan - 18:04

Comme on a reussi a organisé une coupe du monde , un tour d'euromed , j'ai eu une petite idée , pourquoi ne pas réalisé un rally automobile pour la RFGC


Jeux utilise : Trackmania United Forever
Systeme : chaque concurent doit , avant chaque course , signifier sa presence sur un topic , si il ne la pas fait , il sera blesser a la course et ne pourra continuer . (comme pour le tour d'euromed)

Il y aura 10 courses différente , se qui on le jeux pourront participer a la course en ligne , sinon , les autres joueurs seront des NPC placer en mode difficile .

Le classement :

1e place = 5pts
2e place = 4pts
3e place = 3pts
4e place = 2pts
5e place = 1pts

Les autres = 0.

Chaque course sera filmer et mis en ligne sur mon compte youtube , comme pour les minecraft story.


Il y aura 1 course tout les 5 jours , avec 1 journée pour planifier sa presence
Maximum de 1 joueur par pays (sauf pour la RFGC)



Voici a date mon idée que je develloperer si le projet vous interresse .


(Ps) se sera des courses realiste sans louping et boost .
Revenir en haut Aller en bas
romu23
Serial Posteur !


Messages : 8406
Age : 16
Localisation : Europe
Inscrit le : 31/12/2008
1
1
1


MessageSujet: Re: Idée de projet   Ven 7 Jan - 12:51

C'est une bonne idée ! Il faudrait après approfondir les règles aussi après Razz

On pourrait aussi aller plus loin, et faire des matches de foot sur des jeux comme Fifa, etc? Razz :aie: (non, sûrement trop compliqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur


Messages : 4112
Age : 33
Localisation : Grenoble
Inscrit le : 13/09/2009
3
2


MessageSujet: Re: Idée de projet   Ven 7 Jan - 15:35

Je trouve aussi que c'est une bonne idée. Il faudrait encourager la construction de circuits de rally dans nos villes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dvergar
Qui monte, qui monte !


Messages : 355
Age : 24
Localisation : Schweiz
Inscrit le : 27/10/2010
1


MessageSujet: Re: Idée de projet   Ven 7 Jan - 16:01

romu23 a écrit:
On pourrait aussi aller plus loin, et faire des matches de foot sur des jeux comme Fifa, etc? Razz :aie: (non, sûrement trop compliqué ^^)


Je te redirige sur la Simland Football, qui n'est qu'un aperçu des matches joués, car il y aussi images, vidéos, paris en ligne (avec des §imléons :aie:). Il faut compter entre deux et quatre membres pour faire tourner les deux ligues de football. Beaucoup de monde, et beaucoup mais alors énormement beaucoup de temps.

J'avais organisé une ligue de hockey sur glace à Simland il y a quelques années, sous NHL06 et (0)07. Si le travail vaut vraiment le coup, c'est vraiment une somme de boulot impressionnante et très souvent décourageante. Le pays n'est pas assez mur pour un aussi grand challenge.

Après, on est totalement hors sujet, donc je clos le débat (tu n'as qu'a le réouvrir ailleurs si ça te tient à cœur)

Calimero a écrit:
Je trouve aussi que c'est une bonne idée. Il faudrait encourager la construction de circuits de rally dans nos villes Razz


Sachant que le rallye se dispute très très rarement sur circuit fermé, je n'en vois dès lors pas d'intérêt. Mais pour la F1 ça pourrait être chouette :]

Ton idée, warstorm, est vraiment géniale. Malheureusement, je te mets au défi de trouver parmi les membres du forum plus de deux ou trois qui possèdent le jeu. Bon, ton idée de rajouter des NPC en mode difficile c'est une idée lumineuse car elle ouvre le jeu à d'autres...

Ce n'est certes qu'un projet, mais je te conseille de proposer quelque chose de plus fouillé avant de lancer le championnat. Mais je te soutiens à fond la caisse !

+1
Revenir en haut Aller en bas
peluche
Maire (enfin !)


Messages : 1130
Age : 56
Localisation : ici ou ailleurs
Inscrit le : 16/10/2010



MessageSujet: Re: Idée de projet   Ven 7 Jan - 16:57

ben moi je possède le jeu mais c'est mon petit fils de 5 ans qui y joue, moi j'suis vraiment pas douée Smile
Revenir en haut Aller en bas
warstorm
Moulin à paroles !


Messages : 2774
Age : 19
Localisation : Montreal
Inscrit le : 01/01/2010
1


MessageSujet: Re: Idée de projet   Ven 7 Jan - 17:16

J'avais deja fait plusieurs course et circuit , le plus long sera la mise en place et surtout faire les voitures de chaque joueurs .


A date , sa donnerais un truc comme sa









Revenir en haut Aller en bas
Exalight
Modérateur


Messages : 7782
Age : 19
Localisation : Paris, France
Inscrit le : 12/09/2009
3
4


MessageSujet: Re: Idée de projet   Ven 7 Jan - 18:50

Ca sera sans moi, les courses de voitures font partie des "sports" qui n'en sont pas pour moi Wink



__________________________________________________________________

City Journal de Corydon : Clique ici !

Revenir en haut Aller en bas
keketfc
Turbine à paroles !


Messages : 3045
Age : 25
Localisation : toulouse
Inscrit le : 11/01/2010
1
1


MessageSujet: Re: Idée de projet   Ven 7 Jan - 19:04

Waou la dernière image , si on pouvais faire de joli quai comme cela a XL je serais pas le seule a être ravi !!!

J'ai pas ce jeux de rally !!
Revenir en haut Aller en bas
thp21(pr
Invité




MessageSujet: Re: Idée de projet   Ven 7 Jan - 19:32

totalement pour et j'ai le jeux et en ligne
Revenir en haut Aller en bas
 

Idée de projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de Génération City :: Le Monde GC :: Le Haut-Commissariat-
Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Créer un forum