Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 7 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 8 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 6 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 Trophee_bronze_ico Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est superbe !

Je sent dans ce que tu fais pas mal d'originalité notamment au niveau des plazza qui sont très diversifiés tout en gardant un semblant de parties communes. Les bâtiments quant à eux sont très bien agencé dans les formes de même que les bassins sont excellement bien placé. Si Jeff compare ta ville à celle de Zakarie, je ne suis pas tout à fait du même avis. Certes nous retrouvons ici quelques traits de cette ville, mais je pense que c'est encore un autre style !
Seul petit regret pour moi, la statut qui je pense gâche un peu le paysage.
Projet à continuer donc !!
Bonne continuation et félicitation !

(il rare que je face de très long commentaires, mais quand j'en fait, c'est soit pour exprimer mon dégout total pour la ville ou pour en faire une grande éloge).

keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

oui valamir c'est plutôt , superbe ou jolie !! lol! c'est vrai que sur le coups tu m'étonne , hihi ..


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 Signat10Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 Gros_b11Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
genepy
genepy
Membre Confirmé
Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 1 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 2 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 Bar_150_3
Messages : 394

Pour tout dire , la statue je la trouvais bien fun au début sans trop de développement mais la il est vrai qu'elle commence a m'ennuyer un peu et fait un peu trop d'ombre a une partie de la ville donc une révolution pourrait bien éclater et le dictateur mégalomane se faisant passer pour maire envoyé au bagne Very Happy

Sinon merci pour les éloges et oui le projet se poursuit avec une idée farfelue qui me trotte dans la téte mais cela ne se réalisera qu'en toute fin de ville Wink


Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 UTOPIA
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 Medaille_bronze_ico Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est super ce que tu fais avec les places Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 482166
genepy
genepy
Membre Confirmé
Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 1 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 2 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 Bar_150_3
Messages : 394

Seulement 2 petit screen pour vous montrer l'avancement du quartier résidentiel d'Utopia la suite quand j'en aurai fini avec les finitions Wink

Spoiler:

PS: il existe un moyen pour faire des screen de qualité supérieur? car la malgré toutes les options graphiques a fond je trouve le rendu assez moyen par rapport aux jeux
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

Waou les 4 bâtiments avec le truc au centre c'est top !! et la disposition des immeubles des travailleur aussi !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 Signat10Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 Gros_b11Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
peluche
peluche
Membre Chevronné
Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 1 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1124

j'adore ce que tu fais Smile c'est vraiment beau


Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 StatutForum2 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Wow ! affraid affraid affraid

Magnifique ! Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 289949
Y'a un petit air Zakari Project :p



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 2 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 355330 trop beau !


Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 5 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

affraid

Très beau Very Happy

Même si je trouve ça un peu vide peut-être Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 251217


Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 3 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum