Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 2 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 1 1 3 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Mauvaise idée ça... ça doit être ovni... qui est revenu ! affraid :aie:

Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 839159 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 551330

Je demande la même chose qu'Exa : c'est de quel jeu ? Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 289949 (si ça vient d'un jeu ? ^^)


Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 Clicim12Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 Comm_m10
peluche
peluche
Membre Chevronné
Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 1 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1124

non désolée à part cities xl 2011 je ne joue à rien cela vient du logiciel Vue
http://www.e-onsoftware.com/about/newsletter/

mais c'est vrai que les logs de graph sont pour moi des jeux Smile

je ne leur fait pas de pub c'est juste pour ceux qui ne connaissent pas


Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
genepy
genepy
Membre Confirmé
Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 1 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 2 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 Bar_150_3
Messages : 394

Sentant un gros coup a réaliser, un magnat du pétrole propriétaire des champs de la région réussi a se faire élire en tant que maire de ce qui serait la future ville d'Utopia.
Spoiler:

Avec cette manne de crédit quasi illimité, la ville ne tarda pas a pousser et les premiers quartiers commencèrent a faire leur apparition.

Spoiler:

Et l'homme un brin mégalomane n'oublia pas de laisser un souvenir a son honneur.

Spoiler:

Voila pour cette fois a une prochaine fois pour une nouvelle MAJ Wink

Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 StatutForum2 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Ca sent la ville gratte ciel à la dubai ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Franckyyy
Franckyyy
Membre Confirmé
Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 Bar_150_3
Messages : 297

Super images. Vivement la suite !!! Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 43737
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 2 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

J'adore ! C'est tres coloré et c'est vraiment tres beau Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 289949


Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 Bar_150_3
Messages : 482

WOW c'est futuriste et trés original comme le dit EXA ça ressemble a Dubai :glasss:
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3248

ta façon d'utiliser les couleurs des places , c'est sublime , spéciale , mais bougrement réussit !!

Et les forme géométrique son superbe , je suis un amateur de ce que tu fait , car je connais bien , amuse toi bien et éclate nous !!

C'est déjà bien partit ... :greattt:


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 Signat10Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 Gros_b11Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 2 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Hé ! vraiment pas mal :greattt:

On dirait que Keketfc a fait un émule avec ses formes géométriques et ses jeux de couleurs Wink

Très réussi :glasss:
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 6 6 Utopia - [CXL] Utopia ,une oasis en plein desert - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Ta fontaine me semble vraiment bien....J'a hâte de voir le développement! Surprised
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum