Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
MediaVistaIntel
Membre
[Mod] Capacité des routes x16 et x20 Bar_150_3
Messages : 94

[Mod] Capacité des routes x16 et x20, Mar 21 Déc 2010 - 13:19
Bonjour je viens de créer un mod pour augmenter la capacitées du trafic en tout genre X 16 pour la capacitées et X 20 pour les vitesses Capacité des routes x16 et x20.
Et aux faite vous en pensez quoi de mon mod?


Dernière édition par MediaVistaIntel le Sam 25 Déc 2010 - 18:16, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mod] Capacité des routes x16 et x20 7 [Mod] Capacité des routes x16 et x20 8 [Mod] Capacité des routes x16 et x20 6 [Mod] Capacité des routes x16 et x20 Trophee_bronze_ico [Mod] Capacité des routes x16 et x20 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Peut tu nous montrer à quoi cela correspond ? Je ne voie pas trop ce que tu veut dire par capcité X16 et capacité X20
avatar
MediaVistaIntel
Membre
[Mod] Capacité des routes x16 et x20 Bar_150_3
Messages : 94

vallamir a écrit:Peut tu nous montrer à quoi cela correspond ? Je ne voie pas trop ce que tu veut dire par capcité X16 et capacité X20
Tu n'as pas tout lu correctement
X 16 pour la capacitées et X 20 pour les vitesses
il faut bien lire attention à ça. En gros mon plugins multiplie la capacité des routes et autres moyen de transports par 16 fois et leurs vitesse par 20 fois
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Mod] Capacité des routes x16 et x20 Bar_150_3
Messages : 3248

geek je pige rien study


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Mod] Capacité des routes x16 et x20 Signat10[Mod] Capacité des routes x16 et x20 Gros_b11[Mod] Capacité des routes x16 et x20 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [Mod] Capacité des routes x16 et x20 Bar_150_3
Messages : 353

La modification permet d'augmenter la capacité des routes et des transports urbains de 16x leur valeur initiale, ainsi que leur vitesse à 20x leur valeur initiale...

Enfin, si j'ai bien compris :aie:


[Mod] Capacité des routes x16 et x20 Craftstokecitymarketing
avatar
MediaVistaIntel
Membre
[Mod] Capacité des routes x16 et x20 Bar_150_3
Messages : 94

Dvergar a écrit:La modification permet d'augmenter la capacité des routes et des transports urbains de 16x leur valeur initiale, ainsi que leur vitesse à 20x leur valeur initiale...

Enfin, si j'ai bien compris :aie:
Oui c'est bien ça tu à tout bien compris Dvergar et ce pour le fichier "\data\config\simtracks.cfg" de Cities XL 2011 toutes les données de capacitées
Code:
<Capacity>valeur</Capacity>
présente dedans ainsi que toutes les vitesses
Code:
<MaxSpeed>valeur</MaxSpeed>
!
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [Mod] Capacité des routes x16 et x20 Bar_150_3
Messages : 353

Il y aurait aussi moyen d'augmenter le taux d'apparition des véhicules ?

(il y a différentes manières d'aborder le sujet, soit en considérant que l'augmentation du nombre de véhicules est fake, donc juste visuelle et eyecandy, soit qu'elle est effective, affectant ainsi les capacités des routes.... Dans tous les cas, est-ce possible ?)

Merci d'avance pour la réponse! Very Happy


[Mod] Capacité des routes x16 et x20 Craftstokecitymarketing
avatar
MediaVistaIntel
Membre
[Mod] Capacité des routes x16 et x20 Bar_150_3
Messages : 94

Dvergar a écrit:Il y aurait aussi moyen d'augmenter le taux d'apparition des véhicules ?

(il y a différentes manières d'aborder le sujet, soit en considérant que l'augmentation du nombre de véhicules est fake, donc juste visuelle et eyecandy, soit qu'elle est effective, affectant ainsi les capacités des routes.... Dans tous les cas, est-ce possible ?)

Merci d'avance pour la réponse! Very Happy
Le taux d'apparition des véhicules (visuel) je sais pas, mais la capacités réel des routes et autres moyen de transport modifié ici oui, d'ailleurs mon plugins qui peut s'apparenter à de la triche modifie la capacités des routes et autres transport du fichier "\data\config\simtracks.cfg" de Cities XL 2011 ainsi que leurs vitesses.
De la triche peut être mais c'est bien utile pour moi et pour certains qu'il veulent beaucoup moins d'embouteillages et allez plus vite. imaginez une ville de plusieurs millions d'habitants, j'ai même vu une ville de environ 90.000.000 d'habitants sur internet sur youtube. Et j'ose même pas pour gérer tout ça. Avec mon plugins il y a un poids en moins ou du moins alléger de beaucoup.

Sinon j'ai aussi modifié le Parc du cadre de vie du jeu à 100 fois plus efficace pour effet minimum et maximum et en rayon d'actions toujours 100 plus grand mais pas mis en ligne le Parc. Avec le Parc je peut faire beaucoup plus d'hôtels de tourisme dans une ville.
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [Mod] Capacité des routes x16 et x20 Bar_150_3
Messages : 353

C'est intéressant, mais malgré tout, le jeu perd trop d'intérêt à mon avis...

Je cherchais juste à faire du EyeCandy (donc fake) pour enjoliver mes villes, mais c'est pas grave... Smile

Merci quand même Razz


[Mod] Capacité des routes x16 et x20 Craftstokecitymarketing
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum