Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... Bar_150_3
Messages : 2840

Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... Biv12

LE CENTRE DE RECHERCHE

Le Centre de Recherche est mis à votre disposition pour vous permettre de rechercher un autre membre pour faire un accord ou un jumelage.
Il vous suffit de demander ce que vous recherchez: Un jumelage, un accord symbolique, un share-city ou un accord culturel. Puis il faut attendre les réponses.
Si ces notions sont encore floues pour vous, je vous invite à aller sur la page officielle du B.I.V. : Cliquez Ici



Dernière édition par tfk59 le Dim 19 Déc 2010 - 22:13, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... 7 Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... 8 Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... 6 Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... Trophee_bronze_ico Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Biggest City cherche une ville (de chaque pays) avec qui elle pourait être jumelée. J'aurais pensé aux capitals de chaque pays.

De plus New Trobadour, cherche aussi une ville (j'avais pensé à Babel pour le thème commun).
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... 2 Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... Bar_150_3
Messages : 4442

Babel est un peu ... détruite :aie:

Sinon je verrais bien un jumelage Trobadour - Ieyasu-Plage ... oups Trobadour est un peu .... détruite aussi :aie:


Bon ben, Ieyasu-Plage cherche un jumelage ^^ ou un accord symbolique :^^:


Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... 2 Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... 1 1 3 Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... Bar_150_3
Messages : 10317

Los Bobolos accepte la demande de jumelage d'Ieyasu-Plage ! :aie:

Je pensais même à un accord culturel ^^


Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... Clicim12Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... Comm_m10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... 2 Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... Bar_150_3
Messages : 4442

romu23 a écrit:Los Bobolos accepte la demande de jumelage d'Ieyasu-Plage ! :aie:

Je pensais même à un accord culturel ^^

C'est une excellente idée ! cheers


Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... Bar_150_3
Messages : 2840

Pour le jumelage, il faut faire donc sa demande Wink.

Pour l'accord culturel, je vous laisse régler cela. Smile Epatez-nous!
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... Bar_150_3
Messages : 353

La ville de Craftstoke cherche des villes pour des accords symboliques.
Il y aura des parcs et certains édifices dédiés à ces futurs accords, qui seront détaillés sur le blog (lorsqu'il sera devenu entièrement francophone).


Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... Craftstokecitymarketing
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... Bar_150_3
Messages : 1165

Je suis intéressé Dvergar ! avec une nouvelle ville que j'ai commencé à construire, je te reconfirmerais plus tard, je dois d'abord voir si elle risque de planter beaucoup ou pas!
(elle a un stade bien avancé ^^)
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... Bar_150_3
Messages : 2840

Hello Dvergar! My City of Horizon is interessed by your proposal! Smile

(Horizon est une ville anglophone donc Craftskoke Park passe bien dans cette ville Smile )
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... Bar_150_3
Messages : 353

D'accord, je vais regarder sur mes plans et je confirmerai plus tard avec un dossier complet! Very Happy

@Nar6: J'attends de voir quelle ville tu proposes... Wink

@tfk59: J'ai déjà une place pour le Horizon City Tribute Park, près de l'université.
Malheureusement, c'est encore un peu vide (je n'ai même pas dessiné le réseau routier...)

Mais je vous tiens au courant! Smile


Centre de Recherche du B.I.V.: Recherche de jumelages, accords ... Craftstokecitymarketing
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum