Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Simon667
Invité
Types d'Architecture, Mer 10 Nov 2010 - 17:24
Bonjour
Fan des city-builders depuis longtemps, Sim city 4 depuis de bonnes années, City Life depuis quelque temps et peut-être bientot Cities XL 2011 Smile J'ai découvert ce forum, il est vraiment génial affraid
Niveau téléchargements SC4, je télécharge quelques mods généraux, cartes, etc mais bon pour les batiments je trouve ça un peu galère de les télécharger un par un.
Question : Y a-t-il des pack pour télécharger des styles d'architecture ? (comme ceux proposés dans le Jeu - euro-contemporain, New York, etc). Si oui, pourriez-vous m'indiquer où on les télécharge ? J'ai cherché sur Simtropolis mais rien trouvé silent . Je serais particulièrement intéressé pour des styles type soviétique, j'ai vu de magnifiques villes dans le genre sur le forum, ça fait rêver Very Happy . Evidemment je suis preneur pour tout type d'architecture.

Merci bien
A+
art128
art128
Membre Confirmé
Types d'Architecture Bar_150_3
Messages : 285

Re: Types d'Architecture, Mer 10 Nov 2010 - 23:55
Salut !

Alors, non il n'existe pas de packs à vrai dire. En faite, plusieurs téléchargements tels que ceux de Glenni, SimHoTToDDy et de bien d'autre BATer ! Sur Simtrop cherche "Block" ou encore "Soviet" et tu trouveras ton bonheur. De plus des sites comme SC4Devotion sont indispensables pour les téléchargements, ou encore SimCityPolska (en polonais mais facile à comprendre si t'as des questions, demande moi ! ) dispose de pas mal de BAT d'archi' soviet.

Enfin, je t'invite à reagrder ma ville à TSC (Lien vers la dernière Mise A Jour) pour de l'inspiration !

-Arthur !




Types d'Architecture Signatureasmdam
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Types d'Architecture Bar_150_3
Messages : 764

Re: Types d'Architecture, Jeu 11 Nov 2010 - 0:07
Wow :shock:


Y a pas à dire, avec un paquet de mods, SC4 est vraiment le meilleur (surtout quand on gère vraiment bien comme tu le fais !) Types d'Architecture 591898


Types d'Architecture Signature2s Types d'Architecture Signaturebuffalo2
Simon667
Simon667
Apprenti Membre
Types d'Architecture Bar_150_3
Messages : 24

Re: Types d'Architecture, Sam 13 Nov 2010 - 14:55
Merci beaucoup pour vos réponses Smile
Inscrit sur le forum maintenant
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum