Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
lolotte
Nouveau Membre
Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Bar_150_3
Messages : 5

Bonjour,

j'ai construit des logements de style Amérique (bâtiments côtiers), que ce soit sur terre ou sur mer. Je n'ai pas de problème avec les logements pour travailleurs, mais les logements pour travailleurs qualifiés ne sont pas habités : j'ai un point rouge dans l'indicateur habitants. Mes logements sont bien connectés à une route, l'indicateur satisfaction est bon. Je ne comprends pas ce qu'il se passe : est-ce un bug ou est-ce que je peux résoudre mon problème ?

Merci de votre aide.
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Bar_150_3
Messages : 764

J'ai le même bug Wink


Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Signature2s Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Signaturebuffalo2
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés 2 Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Bar_150_3
Messages : 2274

Effectivement, ça bugue Rolling Eyes

Pour ce que j'ai vu, le paramétrage des résidences du pack Amérique est erroné pour les travailleurs qualifiés scratch
avatar
winmand
Membre Chevronné
Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Bar_150_3
Messages : 1088

oui moi aussi, j'ai du raser un quartier à cause de ce bug Sad
vallamir
vallamir
Président OCGC
Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés 7 Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés 8 Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés 6 Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Trophee_bronze_ico Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Bah je sais pas. De toute manière à par si tu veux faire un ghétos tu ne met pas de maison style amérique ...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés StatutForum2 Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Bar_150_3
Messages : 11441

Dites, ca pourrait être une bonne idée de faire un mod qui corrige ce problème Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
winmand
Membre Chevronné
Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Bar_150_3
Messages : 1088

vallamir a écrit:Bah je sais pas. De toute manière à par si tu veux faire un ghétos tu ne met pas de maison style amérique ...

Ghettos sur pilotis ?
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Héhé nimp'. Moi je dis que le prochain patch du jeu fait par focus devrait corrigé ce problème. C'est au responsale de corrigé les bugs non?


Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Sans-t10
ovni
ovni
Membre Chevronné
Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Bar_150_3
Messages : 516

En théorie oui, mais étant donné que Focus n'a pas jugé utile de garder l'équipe qui s'était chargée du développement de Cities XL 2009 je ne suis pas très optimiste. Neutral
Alistone
Alistone
Membre Confirmé
Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Bar_150_3
Messages : 497

http://green-design.over-blog.org/
Mouai on verra bien. J'éspère que ça ne sera pas baclé tout ça!


Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Sans-t10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum