|
| |
lolotte Quasi Muet

| Sujet: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Dim 7 Nov - 18:14 | |
| Bonjour,
j'ai construit des logements de style Amérique (bâtiments côtiers), que ce soit sur terre ou sur mer. Je n'ai pas de problème avec les logements pour travailleurs, mais les logements pour travailleurs qualifiés ne sont pas habités : j'ai un point rouge dans l'indicateur habitants. Mes logements sont bien connectés à une route, l'indicateur satisfaction est bon. Je ne comprends pas ce qu'il se passe : est-ce un bug ou est-ce que je peux résoudre mon problème ?
Merci de votre aide. |
|
 | |
| |
|
| |
Aurelient1 Porte-parole du maire

Messages : 766 Age : 21 Localisation : Nancy Inscrit le : 28/07/2010

| Sujet: Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Dim 7 Nov - 18:25 | |
| J'ai le même bug  |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Lun 8 Nov - 18:49 | |
| Effectivement, ça bugue Pour ce que j'ai vu, le paramétrage des résidences du pack Amérique est erroné pour les travailleurs qualifiés |
|
 | |
| |
|
| |
winmand Qui monte, qui monte !
Messages : 359 Age : 28 Localisation : Tours Inscrit le : 01/09/2010

| Sujet: Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Lun 8 Nov - 19:21 | |
| oui moi aussi, j'ai du raser un quartier à cause de ce bug  |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Lun 8 Nov - 20:20 | |
| Bah je sais pas. De toute manière à par si tu veux faire un ghétos tu ne met pas de maison style amérique ... __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7779 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Lun 8 Nov - 20:39 | |
| Dites, ca pourrait être une bonne idée de faire un mod qui corrige ce problème  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
winmand Qui monte, qui monte !
Messages : 359 Age : 28 Localisation : Tours Inscrit le : 01/09/2010

| Sujet: Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Lun 8 Nov - 21:23 | |
| | vallamir a écrit: | | Bah je sais pas. De toute manière à par si tu veux faire un ghétos tu ne met pas de maison style amérique ... |
Ghettos sur pilotis ? |
|
 | |
| |
|
| |
Alistone Assistant confirmé

Messages : 503 Age : 20 Localisation : Région PACA Inscrit le : 01/11/2010

| Sujet: Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Lun 8 Nov - 22:06 | |
| Héhé nimp'. Moi je dis que le prochain patch du jeu fait par focus devrait corrigé ce problème. C'est au responsale de corrigé les bugs non? |
|
 | |
| |
|
| |
ovni Assistant confirmé

Messages : 519 Age : 43 Localisation : Cagnes sur Mer Inscrit le : 06/09/2010

| Sujet: Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Jeu 11 Nov - 16:01 | |
| En théorie oui, mais étant donné que Focus n'a pas jugé utile de garder l'équipe qui s'était chargée du développement de Cities XL 2009 je ne suis pas très optimiste. |
|
 | |
| |
|
| |
Alistone Assistant confirmé

Messages : 503 Age : 20 Localisation : Région PACA Inscrit le : 01/11/2010

| Sujet: Re: Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés Jeu 11 Nov - 16:06 | |
| Mouai on verra bien. J'éspère que ça ne sera pas baclé tout ça! |
|
 | |
| |
|
| | Logements Amérique : pas d'habitants travailleurs qualifiés | |
|
|---|