Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Medaille_bronze_ico  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4715

Excellent dub Ezekh  Very Happy 
Si tu aimes bien ce genre,et si tu ne connais pas,je te conseille le groupe Kanka

Listen



"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2309

Je suis agréablement surpris, le Dub étant méconnu je ne m'attendais pas à en trouver un amateur ici!

Pour Kanka, je ne la retrouve pas sur mon PC mais je connais ce morceau. Du coup, je vais essayer de m'en obtenir parce que c'est vrai que ça ne manque pas d'énergie!

Perso, mon groupe phare reste et restera Brain Damage.


Dans un registre un poil plus roots, j'aime beaucoup Vibronics. D'ailleurs l'album qu'ils ont fait avec Brain Damage est excellent.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 1398179018-desillusion-sign
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Medaille_bronze_ico  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4715

Oui Brain damage et Vibronics,je connais aussi^^Je suis un gourmand de reggae roots and dub and cie ^^
Sauf,qu'en ce moment,plus d'un mois maintenant,je suis à fond métal,korn pour être plus précis (hein Céd^^)
Le métal est ma musique première pour ainsi dire,pendant mon adolescence j'y suis tombé,et puis au fur et à mesure,la vieillesse arrivant :aie: je me suis calmé et me suis mis à apprécier d'autres style plus "calme" Laughing .mais de temps en temps,du métal hurlant décrasse les oreilles tongue

En dub,je pourrai te citer un groupe de chez moi,les Improvisators dub,c'est bon mais aussi High tone puis dubmatix,c'est du bon dub tout ça,du moins c'est mon avis.
Si tu as d'autres groupes à me faire connaître,je suis preneur,on peut s'échanger du son,c'est toujours cool je trouve^^

Edit:Si tu le souhaite,j'ai tout les albums de Kanka.J'ai juste à les héberger puis à te refiler un lien de téléchargement me semble-t-il...bref,hésites pas Very Happy


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2309

La même pour moi!

Je suis un enfant du Metal mais j'en écoute nettement moins, même si ça ne m'empêche pas de toujours apprécier. Je te conseille d'ailleurs Octavion, un tout jeune groupe qui dépote!

Depuis quelques années j'écoute énormément d'électro avec une grosse préférence pour l'Electro-Swing [Parov Stellar, Caravan Palace, Gramatik etc].

Malgré tout, toutes musiques confondues, Chinese Man et EZ3kiel sont au dessus du lot pour moi.

En Dub je te recommande:
- Guns Of Brixton, sorte de Dub-Rock très agréable.
- Zenzile, même si je pense que tu connais.
- Molecule, ils ont quelques morceaux excellents.
- Dring Toy, Dub-Electro assez nerveux.
- Idem, Dub aux multiples influences [Le morceau ECOW vaut son pesant d'or].

Enfin, si tu veux découvrir des groupes de Dub, tapes 'Step4i' dans Google, ce sont des compils' gratuites de Dub. Il y en a 5 ou 6 volumes.
Et pour Kanka, ce serait un plaisir!

Et pour suivre le principe du topic, voilà ce que j'écoute tussuite:



Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 1398179018-desillusion-sign
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Medaille_bronze_ico  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 4715

Merci Ezekh  cheers 
Je viens de me toper tous les STEP4I cheers
Je m'en suis écouté quelques uns....poaaaa,ça défonce tout mec^^

E.C.O.W,j'ai écouté aussi...C'est sympas,spécial honnêtement,mais tout de même agréable à écouter Wink
Je vais explorer un peu plus ce groupe Idem Wink

Pour le reste,à part Zenzile,je ne connais pas,ou bien que de nom comme EZ3kiel qui sont d'ailleurs passé sur Bordeaux l'année dernière^^
je vais tout de même écouter tout cela,par curiosité,sait on jamais^^

Sinon pour Kanka,j'ai voulu héberger sur "dll.free" mais ça n'arrive pas à finaliser.
Je l'ai fais hier et aujourd'hui,mais je ne comprends pas,arrivé à la fin,ça reste en "attente de je ne sais plus quoi"...
Si tu connais ou quelqu'un d'autre connait un hébergeur ou une autre façon de s'échanger des fichiers...
Pour info,compressé,cela représente 470 Mo^^

Sinon,il y a ça aussi Very Happy
C'est de chez moi aussi ^^



"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Medaille_argent_ico  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2808

locko
locko
El Loco
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Deux chansons que j'aime beaucoup en ce moment Razz





AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 1762


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 1 3 3  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

Ah Calvin Harris, je le vois cet été Razz
Voilà ce que j'aime bien en ce moment:

Steve Aoki – Rage The Night Away feat Waka Flocka Flame
David Guetta & Showtek - BAD


 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Signat10
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 Bar_150_3
Messages : 2309

Là j'écoute Goldfish - Get Busy Living. Tout amateur de musique électro se doit de la connaître! Ca bouge et ça groove.



Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 11 1398179018-desillusion-sign
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum