Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 San Andreas : Les Favelas - Page 8 StatutForum2 San Andreas : Les Favelas - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: San Andreas : Les Favelas, Mar 21 Déc 2010 - 23:52
La vue générale est top ! San Andreas : Les Favelas - Page 8 482166



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 San Andreas : Les Favelas - Page 8 Bar_150_3
Messages : 753

Re: San Andreas : Les Favelas, Mer 22 Déc 2010 - 11:24
Mais ouiiii voilà comment on doit traiter sa populace et ses dirigeants!! Et bravo pour les économies faites sur les routes. Je n'ai pas eu le courage de ne pas goudronner celles du conglomérat. Peut etre celles des colonies... EN tout cas, le resultat est top!
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 San Andreas : Les Favelas - Page 8 2 San Andreas : Les Favelas - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: San Andreas : Les Favelas, Mer 22 Déc 2010 - 17:37
Salute, Da Costa ! Cousin ! Mon ami !

tu t'es enfin décidé à "exproprier" l'ancien propriétaire de la villa ?
Comment est-ce qu'il trouve son nouveau logement de 2 m2 à six pieds sous terre ? Ah, ah, ah .... Laughing

Un petit conseil, ne fricote pas trop avec les Gécéens, surtout le maire pseudo-écolo de Ieyasu. C'est un truc à ramener des ennuis dans nos petites affaires Cool
Bien qu'il parait qu'il est mouillé jusqu'au cou dans des affaires louches ....
En fait, il ne devrait pas protégé les écureuils mais plutôt les kangourous. Comme cela, il pourrait s'en mettre encore plus plein les poches (... des kangourous San Andreas : Les Favelas - Page 8 200636 ). Ah, ah, ah .... Laughing

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu t'embêtes à planter des arbres au pied des usines. C'est l'Ieyasu qui déteint ? Ah, ah, ah .... Laughing
De toute façon, on n'a pas de législation écologique en Aldérico

Chez moi, j'ai pas pris de pincettes. Toutes les entreprises, usines et autres ont le droit de s'installer contre versement d'une commission pour mes bonnes œuvres ( et rétro-commission à mon beau-frère ). Les sociétés "propres" s'installent sur la route principale et les "moins propres" plus à l'écart. Comme ça, on ne voit pas trop les fumées. Et pas besoin de verdure Rolling Eyes .

Tiens, d'ailleurs, bientôt, Cruz, mon beauf va bientôt passer faire une tournée d'inspection dans ma ville. Tu pourrais en profiter pour venir te taper l'incruste et admirer mon palais de gouverneur de province. :glasss:
Préviens moi, cousin, que je te garde une chambre sur les 27 que comptent mon palacio Ah, ah, ah .... Laughing



Juan-Fransisco Capona
Gouverneur de la province de Noroeste
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 San Andreas : Les Favelas - Page 8 2 San Andreas : Les Favelas - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: San Andreas : Les Favelas, Mer 22 Déc 2010 - 19:41
cheers super jeff cheers

Merci à tous pour vos commentaires ! :^^:


San Andreas : Les Favelas - Page 8 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
BreiZH182
BreiZH182
Membre Chevronné
San Andreas : Les Favelas - Page 8 Bar_150_3
Messages : 558

Re: San Andreas : Les Favelas, Jeu 23 Déc 2010 - 2:08
j'aime bien l'histoire et les paysages, c'est très beau comme toujours cheers
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 San Andreas : Les Favelas - Page 8 Medaille_argent_ico San Andreas : Les Favelas - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: San Andreas : Les Favelas, Jeu 23 Déc 2010 - 4:01
Ahh la polution , jcommence a etre content que L'Éloria est placer toute seul dans L'ocean Indien Razz


San Andreas : Les Favelas - Page 8 Mini_3506681434985564PPLN8t
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
San Andreas : Les Favelas - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1257

Re: San Andreas : Les Favelas, Sam 25 Déc 2010 - 15:33
J'adore ta zone industriel traversé par le métro aérien! Vivement la suite San Andreas : Les Favelas - Page 8 43737
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum