Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 Medaille_argent_ico San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: San Francesco - AUTOROUTES, Dim 10 Oct 2010 - 1:14
Ta ville est magnifique pour un debut



sauf le quartier nowhere dans la foret :aie:


San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 Mini_3506681434985564PPLN8t
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

Re: San Francesco - AUTOROUTES, Dim 10 Oct 2010 - 1:23
Lol, trop bon le coup des grattes-ciel en foret ! ^^


Beau boulot sur les échangeurs, le dernier notamment avec le terraforming pour les ponts qui passent au dessus, ça n'a pas du être facile, bravo !


San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 Signature2s San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 Signaturebuffalo2
avatar
Jeffy
Nouveau Membre
San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8

Re: San Francesco - AUTOROUTES, Dim 10 Oct 2010 - 3:58
Merci pour vos commentaires. Ça faisait longtemps que j'étais passé sur ce forum. J'ai vu plusieurs autres villes superbement bien faites. Je suis contant de voir que ce forum est toujours bien vivant.

Les immeubles dans la foret, ça fait plutôt inusité, j'en conviens. Mais je cherchais à placer le plus grand nombre de résidents possible sans trop détruire la foret existante. C'est mon caprice d'écolo.

Je ne crois pas que j'aurai le temps de faire un tutoriel pour les autoroutes. De toute façon, ce n'est pas si difficile quand on prend l'habitude de bidouiller un peu.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 6 6 San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: San Francesco - AUTOROUTES, Dim 10 Oct 2010 - 4:35
Dommage d'avoir des carrés bruns sur un aussi beau réseau routier! Tes échangeurs sont vraiment biens, très symétriques!!! Very Happy

Par contre, les tours dans le bois....... confused
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 2 San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: San Francesco - AUTOROUTES, Dim 10 Oct 2010 - 8:37
Bravo, ton réseau autoroutier est vraiment très réussi. San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 355330
Je vais essayer d'appliquer ta technique qui rend vraiment bien. C'est vrai qu'un petit tuto eut été sympa San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 839159 .

L'échangeur avec la Colonne de la Victoire au centre est superbe :greattt:

Clamato a écrit:Dommage d'avoir des carrés bruns sur un aussi beau réseau routier! ...

Si tu veux éviter ce problème, essaie ce petit mod No more boxes (cars) de Sniper296 sur Simtropolis.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 Medaille_bronze_ico San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: San Francesco - AUTOROUTES, Dim 10 Oct 2010 - 16:35
Magnifique échangeurs affraid affraid Surtout le rond point affraid. Je ne vais pas insister sur le reste, tout le monde à dit que ce n'était pas à la hauteur :aie:
Dis-donc, on approche de la fin octobre, c'est la saison des revenants San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 354694
alexhef
alexhef
Membre
San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 Bar_150_3
Messages : 199

Re: San Francesco - AUTOROUTES, Dim 10 Oct 2010 - 16:44
Super tes autoroutes et échangeurs, vraiment très bien réussis. Sympa ta ville San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 482166

Par contre les tours au milieu de la forêt, bof bof...
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 Bar_150_3
Messages : 276

Re: San Francesco - AUTOROUTES, Dim 10 Oct 2010 - 20:27
bon.. tout le monde l'a déjà dit.. mais.. ton autoroute est très impressionnante ! Je l'aime bien... Very Happy

j'avais déjà essayé quelque chose de semblable (avec les échangeurs) à LiloBlanco... sauf que ça prenait trop de place... :aie:


San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 Gamescreen000222 San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 Megascreen0001111
Character
Character
Apprenti Membre
San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Re: San Francesco - AUTOROUTES, Dim 10 Oct 2010 - 20:54
Les autoroutes sont très bien réalisées.

JE me sens un peu seul mais le quartier dans les bois j'aime bien... Embarassed
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 San Francesco - AUTOROUTES - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: San Francesco - AUTOROUTES, Mer 20 Oct 2010 - 2:01
A mon tour je découvre ces images et je suis impressionné par le réseau routier, en particulier les échangeurs, avec cette technique très inventive et qui donne de superbes résultats ! cheers
J'aime bien aussi l'esprit "écolo-fou" qui fait pousser des buildings en pleine forêt Smile Mais je pense que cette idée peut être améliorée visuellement.
En tout cas, félicitations pour cette belle et grande ville !
cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum