Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Choisissez votre drapeau favori parmi les 5 (voir page 8)

14 - 58%
3 - 13%
2 - 8%
2 - 8%
3 - 13%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 6 6 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

En effet, sorry....j'étais très fatigué lorsque j'ai fait le décompte....

Voici les nouveaux choix......( je l'ai changé dans le premier envoi aussi.)
Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 Fff
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 2 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 1 1 3 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

J'ai voté drapeau 1, celui de Jeff : je l'adore Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 591898


Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 Clicim12Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 Comm_m10
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 764

Le choix est pas facile, ils sont tous biens, même si 2-3 sortent du lot


Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 Signature2s Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 Signaturebuffalo2
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 StatutForum2 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 11441

Drapeau #1 car c'est le numéro #1 :aie:

Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
babou95
babou95
Membre Confirmé
Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 478

j'ai voté le 1 car il est magnifique et est très représentatif de la RFGC

les bandes de fond donne l'impression que le soleil se lève sur la ville et comme la RFGC et a l'est c'st très représentatif
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 2 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2274

romu23 a écrit:J'ai voté drapeau 1, celui de Jeff : je l'adore Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 591898

:gahhhh: Tu l'adores .... qui ? le drapeau ... ou Jeff ? Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 551330
Bon, même si ce n'est que le drapeau, c'est gentil ! Wink
ovni
ovni
Membre Chevronné
Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 516

Moi aussi j'ai voté pour le numéro un, principalement pour son dynamisme et ses couleurs.
Pour moi il évoque le rayonnement de la RFGC sur le reste du monde Cégéen. Very Happy
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2840

Ouais, ^^ le rayonnement scratch, selon mes sondages, LA R.F.G.C. est troisième , Allez l'Euromed et Sylvania (The First). geek . je rigole :p, j'aime mieux le n°5, c'est un drapeau comme on peut le trouver dans le monde réel (un drapeau français usé par le lavage Very Happy) Smile, le n°1 est réussi mais reste compliqué.


Ovni: Cégéen? c'est Gécéen Very Happy

Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 6 6 Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3661

lol! Tfk59

Moi j'ai voté le 4...je le trouve bien joli avec ses griffons!!!!
ovni
ovni
Membre Chevronné
Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 Bar_150_3
Messages : 516

tfk59 a écrit:Ovni: Cégéen? c'est Gécéen Very Happy
Oups, je dois vous avouer que je fais un peu de dyslexie quand je suis fatigué. Concours Voici le drapeau de la R.F.G.C. - Page 9 974878
Je ferais plus attention à l'avenir, promis! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum