Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Résolu] Problème avec Arbres + Textures Bar_150_3
Messages : 516

Bonjour,

Le jeu gèle quand je tente d'appliquer la texture suivante sur une zone où j'ai posé des arbres:

[Résolu] Problème avec Arbres + Textures Arbres10

Je n'ai pas de problème avec les autres textures. J'ai essayé de mettre CXL en mode de priorité Temps Réel dans le Gestionnaire des Tâches mais ça n'a rien résolu. J'ai absolument besoin de cette texture pour pouvoir terminer mon arboretum exotique ce week-end.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et savez-vous comment le résoudre?


Dernière édition par ovni le Ven 24 Sep 2010 - 23:37, édité 2 fois (Raison : MaJ du titre du topic)
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Résolu] Problème avec Arbres + Textures 7 [Résolu] Problème avec Arbres + Textures 8 [Résolu] Problème avec Arbres + Textures 6 [Résolu] Problème avec Arbres + Textures Trophee_bronze_ico [Résolu] Problème avec Arbres + Textures Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est un problème que j'ai rencontré avec toute les texture lorsqu'il y a trop d'arbre. Après au niveau des solutions, tu peux essayer de fractionner l'espace ou tu veut mettre ta texture, de manière à ce qu'il y ai moins d'arbres par zone.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [Résolu] Problème avec Arbres + Textures 2 [Résolu] Problème avec Arbres + Textures Bar_150_3
Messages : 2274

Je confirme ce que dit Vallamir. C'est la taille de la zone que tu veux remplir qui est trop importante.
ovni
ovni
Membre Chevronné
[Résolu] Problème avec Arbres + Textures Bar_150_3
Messages : 516

Effectivement il s'agit d'une zone assez grande sur laquelle j'ai planté beaucoup d'arbres.
Merci beaucoup pour la solution éclair! Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum