Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 Bar_150_3
Messages : 764

Très belle représentation !!

Mais une question me turlupupine chapeau pointu : pourquoi tu t'embêtes à débloquer tous les bâtiments un par un ?? Utilise la sandbox pour tout débloquer d'un coup pardis !


[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 Signature2s [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 Signaturebuffalo2
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3248

je croie qu'il aime ce prendre le choux lol!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 Signat10[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 Gros_b11[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 Bar_150_3
Messages : 753

Je ne sais pas ce qu'est ce "prendre le choux", donc je ne sais pas si je peux l'aimer, mais oui j'aime bien ME prendre le chou par contre :p

En ce qui concerne les arbres avec les lianes... Bah c'est juste que les arbres sont comme ça là bas (cf photos IRL) ... C'est comme les feuilles qui tombent par terre ici.. ca ne fait pas tres entretenu, mais c'est la nature qui est comme ça..
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2840

WOW, c'est trop beau et réussi. Smile Bonne chance pour la suite
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 Medaille_bronze_ico [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est vraiment ressemblant au photos. Il y a de l'ambiance. J'adore !
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 Bar_150_3
Messages : 753

Suite aux nombreux commentaires que j'ai pu lire sur internet, il sembmerai que bon nombres de mods ne soient pas compatibles avec CXL 2011. Toutes mes villes, dont Saint Gapour, risquent d'être en danger, voire d'être supprimées. La bonne nouvelle, c'est que les villes du mod online peuvent revenir a ce qu'il parait.. Peut etre le retour de St Mikaël?

On verra bien. En tout cas, si l'aventure Saint Gapour se termine, j'aurai eu la satisfaction de finir Orchard Road et de vous faire partager cette ville magnifique... Et qui sait.. peut etre que je la referai un jour sur CXL 2011...
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3248

La bonne nouvelle, c'est que les villes du mod online peuvent revenir a ce qu'il parait.. Peut etre le retour de St Mikaël?

NON !!!!!! fausse rumeur !!!
le jeux télé charge les ville du mode solo , mais comme moi tu ne pourra pas y jouer !! car modder !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 Signat10[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 Gros_b11[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 Bar_150_3
Messages : 753

Aïe.. Bah il faudra tout refaire , c'est pas grave..
avatar
abdullah24
Membre
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 Bar_150_3
Messages : 189

se sera plus facile mnt que tu sais comment faire Smile


[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 Img_112533_0
ovni
ovni
Membre Chevronné
[CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 Bar_150_3
Messages : 516

En tout cas félicitations pour l'actuelle Saint Gapour qui est très réussie. Je salue en particulier le fait que tu joue sans le mod sand box, ce qui rend l'exercice beaucoup plus compliqué! [CXL] Saint Gapour: Ville en danger? - Page 8 717641
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum