Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre
Tortera Bar_150_3
Messages : 147

Tortera, Jeu 2 Sep 2010 - 11:34
éé nouvelle ville


I) Histoire.

Il y a quelques milliers d'année, une puissante civilisation s'installa dans une région peuplés de petites collines. Mais un jour, cette civilisation disparu sans laissé la moindre trace de survie.

Après des dizaines d'années, archéologues, scientifiques, spéléologues et beaucoup d'autres se sont succédées sans savoir le pourquoi cette civilisation si puissante disparu comme ça d'un seul coup. Si ils ne trouvaient pas, les chercheurs pourront continuer leur recherches.

Les hypothèses se succédèrent : extraterrestre, météorites, épidémies et j'en passe et des meilleurs. Personne, personne n'a réussi à élucidé le mystère.

Les seuls indicent que possédaient les scientifiques sont des textes qui disent comment ils vivaient, comment étaient organisé leur ville ect...mais comment ils ont disparu.

Les recherches continuaient, continuaient...


Le problème, c'est que ces recherches allaient se terminer car des riches personnes voulaient y construire la plus grande mégalopole de toute l'histoire de l'humanité.



Courdetrix, le président de la région de l'arc en ciel trancha et posa un ultimatum aux hommes d'affaires qui voulaient construire la mégalopole : ils avaient deux ans pour donner la raison pour laquelle la civilisation a disparu comme ça sans raison.

Bien évidemment, les hommes partirent aux 4 coins du monde pour trouver des indices mais personnes ne réussirent cet exploits.

Deux semaines avant la fin de l'ultimatum, un homme d'affaire vint chez le préfet de la région de l'arc en ciel en lui disant : "je sais comment ils ont disparu"!


Mouaaaaaaaa... il faut que j'aille me laver --"

Que va faire l'homme d'affaire. Une mégalopole ??

La suite au prochain épisode.

paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Tortera 5 Tortera Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Tortera, Jeu 2 Sep 2010 - 11:44
Encore une nouvelle ville ? L'autre est à peine commencée Razz


Tortera Sans_t25
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre
Tortera Bar_150_3
Messages : 147

Re: Tortera, Jeu 2 Sep 2010 - 12:18
Oui oui. Je préfère gérer pleins de villes différentes en même temps qu'en gérer deux/trois comme ça.

D'autant plus que sur celle la, j'ai bien appris le terraforming --"
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Tortera Medaille_bronze_ico Tortera Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Tortera, Jeu 2 Sep 2010 - 12:49
Encore :shock:. n'en publie pas 10 d'affilée quand même...
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre
Tortera Bar_150_3
Messages : 147

Re: Tortera, Jeu 2 Sep 2010 - 13:14
Non non c'est la dernière que je publie
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre
Tortera Bar_150_3
Messages : 147

Re: Tortera, Jeu 2 Sep 2010 - 19:17
Voici la raison pour laquelle la civilisation monoéqitoméranienne (--") à disparu.


Il y a 5 milles ans avant J-C environ, c'est produit une immense catastrophe naturelle :

La mer qui se trouve à environ 50 kilomètre de la région était agitée.

Des vents de plus de 200 Km/h voire même 300 et certains textes disent que le vent était si violent que les rochers s'envolaient.

Des vagues hautes de 20/30/50 mètre de hauteurs balayaient les côtes jusqu'à s'enfoncer loin dans les terres.

Bien évidemment, la région de l'arc en ciel ne fut pas épargné et elle fut détruite.



Les seules choses qui restent sont de petites collines.




Le nouveau maire, Ascvgyukomomo est un homme d'affaire. Va-t-il construire une immense mégalopole ??

Vous le serez prochainement.

En attendant, voici quelques cliché de la topographie de la ville :

Tortera 210

Tortera 310

Tortera 511

Tortera 412




N'empêche, ça pourrai être bien des gros grat-ciel en pleins sur les collines éé

J'ai déjà commencé à construire la ville mais je vous dirai rien, ou plutôt je vais juste vous dire qu'elle à l'heure où j'écris ces lignes 34 973 habitants.


mouaaa pleins d'usines polluantes, pleins de gros grat-ciels mouaaaaaaa vous le saurez prochainement.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Tortera 2 Tortera Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Tortera, Jeu 2 Sep 2010 - 19:26
affraid affraid j'aime pas du tout cette carte....

Mais peut etre que je changerais d'avis si je vois une belle ville dessus Very Happy


Tortera 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre
Tortera Bar_150_3
Messages : 147

Re: Tortera, Jeu 2 Sep 2010 - 19:31
Moi non plus je ne l'aime pas cette carte et pourtant c'est moi qui l'est construite. Pour la ville, à vrai dire faudra attendre qu'elle remplie au mois la moitié et les 2/3 pour qu'on puisse apprécier la carte (et encore).

Par contre on peux faire des vues de loin et c'est pas mal.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Tortera Medaille_bronze_ico Tortera Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Tortera, Jeu 2 Sep 2010 - 19:40
Bravo pour avoir essayé de construire une carte même si le résultat n'est pas terrible :aie:
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre
Tortera Bar_150_3
Messages : 147

Re: Tortera, Jeu 2 Sep 2010 - 20:14
Un premier essaie. Je suis allé plutôt vite. Il n'existe pas un logiciel spécial pour créer une map ??
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum