|
| |
Uzil Assistant confirmé

Messages : 419 Age : 18 Localisation : Zeroing Trade Center, Simland Inscrit le : 16/06/2009

| Sujet: Re: NNC (No Name City) Jeu 2 Sep - 12:06 | |
| Dommage dans ce cas, ce ne sera jamais une ville belle et réaliste car sc4 seul gère mal l'urbanisation avec du relief. |
|
 | |
| |
|
| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: NNC (No Name City) Jeu 2 Sep - 12:22 | |
| Si il peut le faire, je le faisait avec SC Classic, les téléchargement c'est pas tout, on peut faire de belles choses sans  |
|
 | |
| |
|
| |
Uzil Assistant confirmé

Messages : 419 Age : 18 Localisation : Zeroing Trade Center, Simland Inscrit le : 16/06/2009

| Sujet: Re: NNC (No Name City) Jeu 2 Sep - 12:37 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
sabrovitch Maire bavard

Messages : 1400 Age : 26 Localisation : Floirac près Bordeaux, France Inscrit le : 14/02/2010

| Sujet: Re: NNC (No Name City) Jeu 2 Sep - 13:32 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8403 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: NNC (No Name City) Jeu 2 Sep - 19:13 | |
| Jolis les éoliennes !  J'espère qu'il n'y a pas trop de vieilles dans ta ville, sinon tu dois prévoir des centres de réanimation sur les pentes  |
|
 | |
| |
|
| |
Uzil Assistant confirmé

| Sujet: Re: NNC (No Name City) Jeu 2 Sep - 22:16 | |
| Retour 7 ans en arrière et encore...
Le quadrillage n'est pas du tout l'urbanisation convenable pour ce relief, et tant d'éoliennes au pied d'une falaise j'ai jamais vu ça.
désolé d'être dur et exigent, mais c'est inachevé et baclé ce que tu nous présentes, seule la dernière image est potable mais là encore les déchets, le manque de terraforming (parking de l'école) et la maison du maire gâchent tout. |
|
 | |
| |
|
| |
sabrovitch Maire bavard

Messages : 1400 Age : 26 Localisation : Floirac près Bordeaux, France Inscrit le : 14/02/2010

| Sujet: Re: NNC (No Name City) Jeu 2 Sep - 22:27 | |
| Ouais enfin les quartiers circulaires et SC4, ça fait pas bon ménage. Et SF est une ville américaine donc quadrillée. Enfin bref, j'ai rien contre la critique mais faudrait m'expliquer en quoi ce plan d'urbanisation est impossible. Et j'ai pas de mod de la mort qui tue qui rajoute des flocons de neige hachedé et des castors avec une IA de malade, je joue quasi vanilla  |
|
 | |
| |
|
| |
Uzil Assistant confirmé

| Sujet: Re: NNC (No Name City) Jeu 2 Sep - 22:35 | |
| Oui Sf est une ville quadrillée (j'en sais quelque chose des villes américaines), mais comme tu n'as ni slope mod qui adoucit les pentes, et comme tu ne terraforme pas, tu ne peux pas mettre des immeubles comme ça, c'est moche avec le dénivellement, et puis toi même tu ne trouves pas que ça semble irréaliste et invivable comme ville ? Bref, vire les déchets, les avenues, les tours, les éoliennes, les déchets et adoucit les pentes, met des petites rues qui sont reliées à des routes, met des zones à faible densité, terrasse des endroits pour avoir un terrain plat pour les commerces et des immeubles, met des arbres sur les dénivelés et cela sera déjà beaucoup mieux  |
|
 | |
| |
|
| |
ascvgyuko Gratte-papier

Messages : 147 Age : 15 Localisation : sur une planète inconnu Inscrit le : 21/07/2010

| Sujet: Re: NNC (No Name City) Jeu 2 Sep - 23:22 | |
| Les éoliennes sont, je trouve, très mal placées. La falaise gêne quoi  |
|
 | |
| |
|
| |
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: NNC (No Name City) Mer 15 Déc - 18:51 | |
| J'adore l'image réelle , de la route en zig zag avec toute c'est fleure !! C'est trop beau !! |
|
 | |
| |
|
|
|---|