|
| |
paquet Turbine à paroles !

Messages : 3219 Age : 16 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: URGENT ! Mar 24 Aoû - 22:42 | |
| Je cherche une V2 du mod unlock de bâtiments de Exalight. J'en ai extrêmement besoin ! La survie de mes villes est en jeu. Merci de me les envoyer par mail (vous trouverez mon adresse sur mon profil) Merci d'avance  |
|
 | |
| |
|
| |
sabrovitch Maire (enfin !)

Messages : 1399 Age : 26 Localisation : Floirac près Bordeaux, France Inscrit le : 14/02/2010

| Sujet: Re: URGENT ! Mar 24 Aoû - 22:48 | |
| Je vais voir ce que je peux faire  |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: URGENT ! Mer 25 Aoû - 0:22 | |
| __________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Turbine à paroles !

Messages : 3219 Age : 16 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: URGENT ! Mer 25 Aoû - 0:23 | |
| Quand on clique dessus cela nous donne le V3 C'est ça mon problème  |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: URGENT ! Mer 25 Aoû - 0:26 | |
| oké ... c'est quoi ton genre de problème ? je n'est plus la V2 Mais peut être que exa là encore ... __________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|
 | |
| |
|
| |
fred_2042 La petite bête qui monte...

Messages : 276 Age : 17 Localisation : SMC, Québec Inscrit le : 20/06/2010

| Sujet: Re: URGENT ! Mer 25 Aoû - 0:53 | |
| moi j'ai installé le nouveau globexco (V3) avant j'avais le Globexco compatible avec pakunpak... malheureusement ma ville ne veux pas ouvrir  et j'ai supprimé ce mod  Exalight, je souhaite que tu l'ai encore... |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6948 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: URGENT ! Mer 25 Aoû - 2:04 | |
| | vallamir a écrit: | | Mais peut être que exa là encore ... |
Non je l'ai pas.
| fred_2042 a écrit: | moi j'ai installé le nouveau globexco (V3) avant j'avais le Globexco compatible avec pakunpak... malheureusement ma ville ne veux pas ouvrir et j'ai supprimé ce mod Exalight, je souhaite que tu l'ai encore... |
La V3 du globexCo est compatible PakUnpack.__________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
fred_2042 La petite bête qui monte...

Messages : 276 Age : 17 Localisation : SMC, Québec Inscrit le : 20/06/2010

| Sujet: Re: URGENT ! Mer 25 Aoû - 2:17 | |
| je veux dire lorsque la version 2 du unlocker de globexco est sortit... tu avais créé une version compatible avec pakunpack !!? Edit : hum.. en fait tu peux laisser faire... j'ai retrouvré le lien dans la corbeille du forum |
|
 | |
| |
|
| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4079 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: URGENT ! Mer 25 Aoû - 9:06 | |
| Il est encore sur le serveur de GC L'ancien unlocker est dispo à cette adresse : Lien
Dernière édition par Youcef le Mer 25 Aoû - 14:09, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
GlobexCo Gratte-papier

Messages : 108 Age : 18 Localisation : Turin - Italie Inscrit le : 24/06/2010

| Sujet: Re: URGENT ! Mer 25 Aoû - 10:35 | |
| As I wrote in the Unlocker thread: if you can't open your city, it's because your slot got corruped by other unlockers, to solve it: - uninstall Unlocker Mod v3 and open the city keeping the old unlocker - remove for that city the unlocked things (landmarks, blueprints,...) - install the new Unlocker Mod and remove old ones - now you should be able to open the city - place again removed buildings |
|
 | |
| |
|
|
|---|