Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 2873

Très très beau !!!
Comme je fais ma ville sur la même carte, c'est un vrai plaisir de voir comment tu as choisis d'utiliser l'environnement. Le Country club et la rivière me plaisent tout particulièrement (j'ai une rivière aussi Smile ), un peu moins le champs de courses et le golf, surtout à cause de l'autoroute qui à mon avis doit nuire à la tranquillité de la famille royale Smile
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3588

[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Prafec11

Annonce :

Tous les topics des villes du Bosphoros seront organisées selon le même schéma. Le Bosphoros est divisé en cinq préfectures : il y aura donc cinq topics présentant chacun les villes de sa préfecture.

Ainsi, ce topic a été réorganisé : la page d'accueil a été améliorée, notamment avec l'ajout du sommaire. De nouvelles information viendront enrichir la préfecture !

La première présentation de Neapoli a été décalé, et réjouté à la deuxième, pour plus de clarté dans le premier message.

Bonne Visite !

Page d'accueil

PS :Merci à Alegro pour son idée de présentation, dont je ne me suis pas du tout du tout inspiré [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 839159

PPS :Cette version n'est pas encore du tout achevée Wink


Dernière édition par paquet le Dim 30 Jan 2011 - 21:59, édité 1 fois


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Sans_t25
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3248

Ha je savait que tu aller faire une Maj , héhé , quant tu commente en série comme ça , en général il i a une maj [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 551330

Beaux travaille de mise en page , j'aime , ça te fait pas mal de ville tout ça , je prendrais prochainement le temps de redécouvrir tout ça !!

Car c'est trop beau cheers


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
avatar
krumbie
Membre
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 91



Je viens de voir la nouvelle présentation, c'est simple, beau et lisible j'aime Very Happy Par contre je me demandais avec quel logiciel réalise tu tes présentations ? Smile
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 4442

Tres belle présentation [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 289949


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 StatutForum2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 11441

Belle présentation ! Quoiqu'un peu calquée sur celle du Rykdomland ^^ Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3248

Exalight a écrit:Belle présentation ! Quoiqu'un peu calquée sur celle du Rykdomland ^^ Smile

Il la dit qu'il s'en était inspirée , pas de souci !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 6 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3661

Très bien présenté.....Vive le Bosphoros!!!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 1 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 10317

Alegro a souvent de bonnes idées :coolc:

Parce que c'est super bien mis en page, c'est lisible, clair, et pratique, avec la liste des grandes MAJs [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 591898 Bon travail, paquet ! :greattt:


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Clicim12[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 7 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 8 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Trophee_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 27 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Belle présentation !! Moi j'attend de voir des cartes :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum