Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 353

Bon... Neapoli est vraiment une ville exceptionnelle, mais...

Il y a tout d'abord un bâtiment qui est encastré dans l'autoroute aérienne :aie:

Ensuite, je n'aime pas beaucoup le style architectural de Laurinapoli que je trouve décousu, mais c'est vraiment un avis personnel.

Par contre, l'aéroport est de toute beauté... On attend plus que le mod d'Exalight pour te surpasser!

Si je voulais vraiment taquiner je pourrais dire que l'avion en bout de piste va se choper celui qui attend sur la taxiway Razz

Magnifique Very Happy


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Craftstokecitymarketing
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3248

C'est grandiose !! Méme si il y a quelque defaut , toute tes idée d'aménagement du teritoire manchante , comme mes premiers Noél !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Signat10[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Gros_b11[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 1 1 3 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 10317

Au fait, je voulais te dire :

Spoiler:
Tu penses que tu pourrais peut-être agrandir les pistes vers la gauche ? Juste un peu ? ^^


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Clicim12[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 StatutForum2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 11441

C'est de toute beauté ! [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2873

C'est vraiment bien ! L'aéroport est superbe ! Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 7 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 8 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Trophee_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Quel magnifique travail !!

Cette ville de Laurinapoli ma plais beaucoup. Je trouve que l'on peu y voir un peu de toutes les réussites de GC. Premièrement, l'aéroport qui ma fois bien que les pistes soit un peu petites, est très réussit ! Les hangars et le terminal sont superbe ! La gare aussi ! Les quais sont très bien fait et avec une précision hors norme ! Et puis tout le reste ! Cette petite ville au milieu de l'eau...
Toutes mes felicitations !

(pfff je n'était pas inspiré .. mais considérons cela comme un long commentaire tu veux).
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 6 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est vraiment jolie cet aéroport. surtout vue du haut. Il a un superbe effet. (c'est juste dommage qu'il y ait des pentes) Tu as vraiment de bonnes idées! :shock:

Un truc que je me demande.....pourquoi les rails connectent à des rues????
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Games615
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 4442

Clamato a écrit:C'est vraiment jolie cet aéroport. surtout vue du haut. Il a un superbe effet. (c'est juste dommage qu'il y ait des pentes) Tu as vraiment de bonnes idées! :shock:

Un truc que je me demande.....pourquoi les rails connectent à des rues????
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Games615

moi ce qui m'embête c'est la hauteur des quais [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 839159


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 5 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 3588

Merci pour tous vos commentaires Very Happy

Alors je saais que l'aéroport n'est pas très réaliste, mais j'ai fais avec ce que j'avais Razz J'essayerais d'agrandir les pistes prochainement Wink

Pour les rails la en fait, ,j'ai le globexco v2 et le système n'est pas tout a fait au point :aie: les passages à niveau donnent ce genre de problème ...

Oui bon hein les quais, on va dire que les gens sont petits Razz


[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 7 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 8 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 6 [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Trophee_bronze_ico [CXL]  Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! - Page 25 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Quand aurons nous une carte du réseau ferré ? :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum