AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un mod pour faire disparaître les arbres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nar6
Maire (enfin !)

1
2

MessageSujet: Un mod pour faire disparaître les arbres?   Lun 9 Aoû - 17:33

Bon bah voila c'est une petite question que je me pose...
Beaucoup de personnes sont touchées par le bug de l'arbre géant et j'ai remarqué qu'au tout début, lorsque la map se charge et que les arbres ne sont pas la il n'y a alors aucun bug !
Des qu'on commence à zoomer ou que les arbres commencent à affluer, la ca prend d'un coup et paf, un arbre géant apparait !
Et je parle de tous les types d'arbres, même ceux qui ne font pas partie du mod !
(Il doit en rester peu être 5 arbres du mod pas plus sur ma ville et le problème reste le même)

Serait t'il donc possible d'avoir un mod qui rajoute une option nous permettant de cacher entièrement Tous les arbres (en particulier les petits sur les places)

Ça permettrait aussi de gagner en puissance pour les pc les moins puissants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur

3
2

MessageSujet: Re: Un mod pour faire disparaître les arbres?   Lun 9 Aoû - 17:56

As tu essayé avec les réglages graphique du mod d'Exa ? je crois qu'il a une option pour virer les détails....c'est peut-être à étudier study
maxcool
Suppléant du maire

MessageSujet: Re: Un mod pour faire disparaître les arbres?   Lun 9 Aoû - 17:59

Oui regarde si tu as les option personnalisé, il y a dans avancer une barre où on peut mettre la densité d'arbre Wink
Nar6
Maire (enfin !)

1
2

MessageSujet: Re: Un mod pour faire disparaître les arbres?   Mar 10 Aoû - 15:38

J'ai déjà ce mod et j'ai déjà tenté, ca enlève juste la qualité des arbres mais ils restent toujours présents ! Sad
maxcool
Suppléant du maire

MessageSujet: Re: Un mod pour faire disparaître les arbres?   Mar 10 Aoû - 17:17

Ouais ont ne peut pas enlever les arbre mes semble que sa serais laid Wink
ieyasu
Tcherno-Volubile !

1

MessageSujet: Re: Un mod pour faire disparaître les arbres?   Mar 10 Aoû - 19:07

Un mod est à l'essai pour faire disparaitre les arbres et empêcher l'apparition des arbres géant.

Si vous avez des problèmes avec l'apparition d'arbres géants et que vous souhaitez tester ce mod, je vous invite à me contacter par MP. Smile

Un mod pour faire disparaître les arbres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1