Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
babou95
babou95
Membre Confirmé
téléchargement des mods paks.... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

Re: téléchargement des mods paks...., Sam 31 Juil 2010 - 17:46
ba non j'ai juste le truc pour débloquer les bâtiments dès le début du jeu mais je n'ai pas le menu qui saffiche comme sur cette image:

http://www.generation-city.com/files/cxl/mods/images/CXL42bac-a-sablemaxi.jpg
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
téléchargement des mods paks.... - Page 2 2 téléchargement des mods paks.... - Page 2 1 1 3 téléchargement des mods paks.... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: téléchargement des mods paks...., Sam 31 Juil 2010 - 18:04
Au menu principal du jeu, tu as bien cliqué sur "Activer le sandbox...", quelque chose comme ça ? Il est en dessous du bouton "Jouer" Smile


téléchargement des mods paks.... - Page 2 Clicim12téléchargement des mods paks.... - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
téléchargement des mods paks.... - Page 2 Comm_m10
babou95
babou95
Membre Confirmé
téléchargement des mods paks.... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

Re: téléchargement des mods paks...., Sam 31 Juil 2010 - 18:07
sa fait 4 h que j'essaie de trouver une solution a ce problème

j'ai remarqué que quand je vais dans mes fichier pour allez voir ce que j'ai télécharger dans cities xl/paks sur les icônes avant le nom du fichier il y a un cadenas


edit : ba je n'est pas le bouton en dessous de jouer au début déjà alors sa ne risque pas de marcher


Modération :
Fusion des messages

La prochaine fois, si tu veux rajouter quelque chose à ton message, pense à éditer ton message au lieu de poster deux messages de suite, ok ? Wink

ok
babou95
babou95
Membre Confirmé
téléchargement des mods paks.... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

Re: téléchargement des mods paks...., Sam 31 Juil 2010 - 18:23
avec quel programme télécharger vous les fichier


Dernière édition par babou95 le Sam 31 Juil 2010 - 18:28, édité 1 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
téléchargement des mods paks.... - Page 2 2 téléchargement des mods paks.... - Page 2 1 1 3 téléchargement des mods paks.... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: téléchargement des mods paks...., Sam 31 Juil 2010 - 18:28
Ah, bah désolé, je vois pas d'où ça peut venir... scratch

Tu es sûr que tu n'as pas renommé le fichier avant de le mettre dans le dossier Paks ?
Enfin, personnellement, je vois pas, si quelqu'un d'autre a trouvé une solution...


edit :Ah, tu as changé ta question avant... Bah... tu le télécharges... comme n'importe quel fichier Razz


Dernière édition par romu23 le Sam 31 Juil 2010 - 18:44, édité 2 fois


téléchargement des mods paks.... - Page 2 Clicim12téléchargement des mods paks.... - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
téléchargement des mods paks.... - Page 2 Comm_m10
babou95
babou95
Membre Confirmé
téléchargement des mods paks.... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

Re: téléchargement des mods paks...., Sam 31 Juil 2010 - 18:38
quand je clique sur télécharger il me met ouvrir ou enregistrer et si je met ouvrir il disparait et rien ne se passe si je met enregistrer je l'enregistre dans mes fichiers la ou il faut le poser mais pas de téléchargement
je n'y comprend plus rien

et avant je t'ai demander quand tu clique sur télécharger c'est quel programme qui se met en route: explorer ou autre et si autre c'est quoi

merci d'avance pour ces précisions
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
téléchargement des mods paks.... - Page 2 Medaille_or_ico téléchargement des mods paks.... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1508

http://www.generation-city.com
Re: téléchargement des mods paks...., Sam 31 Juil 2010 - 18:48
Sais-tu te servir d'internet? Suspect


téléchargement des mods paks.... - Page 2 Newgcl10
babou95
babou95
Membre Confirmé
téléchargement des mods paks.... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

Re: téléchargement des mods paks...., Sam 31 Juil 2010 - 18:52
téléchargement des mods paks.... - Page 2 68737 très marrant
bien sur que oui mais comment dire,je suis sur Windows 7 et ce n'est pas du tout la même chose que xp ou Vista

et au début aucun programme de téléchargement n'est programmé donc j'en ai choisi un qui est le seul d'ailleur internet explorer
babou95
babou95
Membre Confirmé
téléchargement des mods paks.... - Page 2 Bar_150_3
Messages : 478

Re: téléchargement des mods paks...., Sam 31 Juil 2010 - 22:34
C'est bon j'ai réussi a résoudre le problème

je remercie les deux personnes qui ont essayer de m'aider
avatar
samdu74
Invité
Bonjour vue qu'on n a le meme probleme, sauf que moi j ai pas encore resolu. J 'aimerai savoir commen tu a fait de A a Z car je cherche et toujours rien.. Merci D'avance
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum