Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 2 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 1 1 3 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

J'adore ! [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 591898 En particulier la première, elle est magnifique !! [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 289949 Tu reviens en force, dis donc ! Razz


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Clicim12[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Comm_m10
j0h4n2405
j0h4n2405
Membre
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Bar_150_3
Messages : 108

Très jolie, ta ville a beaucoup de charme Very Happy [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 482166


Hébergement photosHébergement photos
GlobexCo
GlobexCo
Membre
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Bar_150_3
Messages : 121

http://www.victorfleur.com
Aurelient1 a écrit:
Exalight a écrit:
mod simtropolis ou cxs ?


Euh...^^
J'ai juste télécharger des mods sur GC, dont celui qui contient la gare. Par contre j'ai toujours le problème des rails qui ont la texture de routes, je tracerais le réseau ferré plus tard ^^

Why don't you use the unlocker mod v3? It contains the rail system without compatibility problems...

But if you want to create your own, you need to replace linear tags and remove doubleroad ones...
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Bar_150_3
Messages : 764

Yet, I use the Exalight's unlocker mod v3....


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Signature2s [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Signaturebuffalo2
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 StatutForum2 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

change de unlocker dans ce cas Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Bar_150_3
Messages : 764

Grosse série de photo aujourd'hui avec pour commencer, une photo déjà vue, mais de jour ! Voici de nuit :


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Cbd1nuit


On tourne le dos au CBD et on distingue au fond les quartiers huppés (repérez bien la tour en avec un toit en pique, on la reverra juste après (c'est pour vous repérer Razz))


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Cbd3


On recule et on s'enfonce dans une grande ruelle piétonne, située au coeur du CBD.


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Ruellecbd2


On se retourne et.... !


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Ruellecbd


Qui veut venir habiter ici ? (Faudra que je vous fasse un plan un des ces quatre ^^)


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Forsale


Et pour finir, un petit panorama au lever du soleil. La photo est prise sur le toit d'une très grande tour située dans la zone résidentielle à quelques km de la ville. (faut cliquer dessus hein ^^)

[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Panorama.th

Bon ok, ça fait un peu vide, mais j'avance à mon rythme ^^'



study
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 StatutForum2 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Ces vues dans la ville sont magnifiques [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 289949 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 289949



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Bar_150_3
Messages : 764

Exalight a écrit:change de unlocker dans ce cas Wink


Je veux bien essayer celui-ci, mais c'est écrit qu'il n'est pas compatible avec tous les autres mods apparement.... C'est risqué ou pas ? ^^'

http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=24723
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 6 6 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3661

C'est très jolie ta métropole. Il y a beaucoup de grattes-ciels, mais ils sont si bien agencés que ce n'est trop.

C'est une des belles grosse ville que j'ai vue jusqu'à maintenant. Razz
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 2 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 1 1 3 [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Les vues de près sont vraiment bien !! [Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 591898


[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Clicim12[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Aurelient1] Forbird : †R.I.P† - Page 4 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum