Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun CXL Unlocker Mod - Page 31 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: CXL Unlocker Mod, Mer 13 Avr 2011 - 15:12
merci cali
avatar
Christy
Membre
CXL Unlocker Mod - Page 31 Bar_150_3
Messages : 54

Re: CXL Unlocker Mod, Jeu 14 Avr 2011 - 12:09
Merci Globexo, Unlocker est vraiment SUPER. Bravoooooooooooooooo

keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 CXL Unlocker Mod - Page 31 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: CXL Unlocker Mod, Jeu 14 Avr 2011 - 12:11
Sauf l'installation ^^ CXL Unlocker Mod - Page 31 466329


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
CXL Unlocker Mod - Page 31 Signat10CXL Unlocker Mod - Page 31 Gros_b11CXL Unlocker Mod - Page 31 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun CXL Unlocker Mod - Page 31 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: CXL Unlocker Mod, Jeu 14 Avr 2011 - 16:26
moi sa c'est fais tous seul
Nawie
Nawie
Apprenti Membre
CXL Unlocker Mod - Page 31 Bar_150_3
Messages : 40

Re: CXL Unlocker Mod, Sam 16 Avr 2011 - 13:50
Un travail de qualité.
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 CXL Unlocker Mod - Page 31 Bar_150_3
Messages : 1165

Re: CXL Unlocker Mod, Sam 16 Avr 2011 - 21:21
Super travail .. mais ça plante pour moi
j'ai cru que j'allais tout perdre quand l'installation a raté (j'ai essayé de lancer mes villes sans succès --> plantage)

j'ai réinstaller l'unlocker v4 ... plus de problème ^^

Heureusement car je n'avais pas sauvegardé mon dossier de joueur ... xD
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 CXL Unlocker Mod - Page 31 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: CXL Unlocker Mod, Sam 16 Avr 2011 - 21:30
Nar6 a écrit:(...)

Heureusement car je n'avais pas sauvegardé mon dossier de joueur ... xD
Tss tss tsss ! Quelle étourderie, qui aurait pu être fatale :shock:

@ tous : PENSEZ A SAUVEGARDER !!!
1 - faites des sauvegardes MANUELLES de vos villes régulièrement, pendant que vous jouez.
2 - Sauvegardez régulièrement votre dossier de sauvegardes (l'utilitaire de Jeff est votre ami pour ça).
3 - Sauvegardez AUSSI de temps en temps votre répertoire Cities XL, surtout avant d'apporter des modifications importantes, comme le Unlocker par exemple, ou bien avant un patch.

On ne le répétera jamais assez Smile
avatar
yorisan
Apprenti Membre
Aucun CXL Unlocker Mod - Page 31 Bar_150_3
Messages : 20

Re: CXL Unlocker Mod, Jeu 19 Mai 2011 - 0:42
Alors au sujet du "Unlocker v5", moi je dis.... O'SCOOOUUUUUUURS ! CXL Unlocker Mod - Page 31 730150
Là où l'expression "le mieux est l'ennemi du bien" prend tout son sens.

J'ai précédemment installé le "Unlocker v4" sur mon jeux en version 1.5.0.723 et hormis quelques plantages ou bugs de circonstance, rien de particulier n'était à signaler dans le jeu.
En parcourant le forum, je découvre l'existence d'un Unlocker v5 que je télécharge illico presto. Avant de procéder à son installation, je patch mon jeu vers sa version 1.5.0.725. Jusque là pas d'embrouille, c'est après que le temps se gâte.

Impossible d'installer le Unlocker v5. Son install bloque et m'annonce fièrement :
"Erreur lors de l'ouverture du fichier en ecriture "Data\localization\EN\z_mod_2011_GlobexCo.en".
Tu m'etonnes Elton, ce fichier n'existe tout simplement pas. Qu'à cela ne tienne, je clique sur "Ignorer" histoire de voir la suite des zévènements... l'install persiste et signe sur le même fichier avec les terminaisons "fr", "de", "es", etc.
je continu à ignorer ce fichier et là l'install coince de plus belle sur toute une pelletée d'autres fichiers que je continu à ignorer.
Pour finir, le programme d'installation me propose de télécharger des trucs > OK > ca télécharge pour au final ne rien m'installer du tout.
Pour info, j'ai créé un dossier "TEMP" sur mon bureau vers lequel je pointais pour l'installation: comme je m'y attendais, dossier vide.

De rage, je réinstalle "Unlocker v4" avec son patch et en lançant le jeu, Oh surprise! Les boutons Sandbox, Mode Avatar, GemSki et tout le merdier ont purement et simplement disparus ! CXL Unlocker Mod - Page 31 787288
Je le désinstalle donc manuellement pour ensuite le réinstaller à nouveau, rien n'y change (fait surprenant, les contenus plage, bâtiments et autres foutoirs sont bien présents dans le jeu j'ai même des gros navions que je n'avais pas avant CXL Unlocker Mod - Page 31 194229 )
A ce moment je n'ai pu m'empecher de lacher un" @#$µ*$£ de µ@$¤#~ !" bien sonore (il m'arrive d'être grossier oui)

Donc résultat des courses, je suis affublé d'un Unlocker v5 qui ne s'installe pas et à présent d'un Unlocker v4 qui ne se réinstalle qu'à moitié... elle est pas belle la vie ?
Si l'un de vous avait la combine pour que je puisse correctement installer la v4 ou idéalement la v5, je lui laisse les clés de ma centrale nucléaire Smile

Pour re-info, je tourne sur Windows 7 Pro 64 bits SP1 et j'ai systématiquement lancé les install en mode Admin. Dès demain je songe à les lancer... par la fenêtre.

Merci pour votre coup de main Smile


Dernière édition par yorisan le Jeu 19 Mai 2011 - 12:44, édité 1 fois
genepy
genepy
Membre Confirmé
CXL Unlocker Mod - Page 31 1 CXL Unlocker Mod - Page 31 2 CXL Unlocker Mod - Page 31 Bar_150_3
Messages : 394

Re: CXL Unlocker Mod, Jeu 19 Mai 2011 - 10:34
Salut, deja le V4 faut entièrement le virer ensuite le V5 il faut faire l’installation en tant qu'administrateur (click droit sur le programme et tu aura l'option).


CXL Unlocker Mod - Page 31 UTOPIA
avatar
yorisan
Apprenti Membre
Aucun CXL Unlocker Mod - Page 31 Bar_150_3
Messages : 20

Re: CXL Unlocker Mod, Jeu 19 Mai 2011 - 12:41
genepy a écrit:Salut, deja le V4 faut entièrement le virer ensuite le V5 il faut faire l’installation en tant qu'administrateur (click droit sur le programme et tu aura l'option).

Et bien disons, comme j'ai pu le noter dans mon post, j'ai déjà :
1- lancé l'installation du V5 en mode Administrateur.
2- désinstallé le V4 manuellement (je n'ai trouvé que 6 fichiers dans le dossier "Paks", j'en ai peut être oublié un).

J'ai même veillé, avant ma deuxième tentative d'install du V5, de modifier les droits d'administration sur le dossier "Data" de manière à m'assurer que l'écriture y est bien autorisée.
A moins qu'il existe un utilitaire permettant de supprimer proprement et radicalement le V4.

Je vais essayer de réinstaller le V5 à partir d'une autre session un peu moins "rigide" on va dire au niveau des droits et je vous tiens au courant. A mon avis ça ne va rien changer, mais bon... ça coute rien d'essayer.

Ce qui m'a cependant laissé bien perplexe dans l'install de Unlocker V5, c'est que dans le tas de fichiers sur lesquels elle bloque, il y a quelques dll..... CXL Unlocker Mod - Page 31 194229
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum