Messages : 152 Age : 18 Localisation : Somme Inscrit le : 16/06/2010
Sujet: Re: LA CCD - MAJ 28 juin Mar 22 Juin - 19:11
Je ne savais pas qu'une ville s'appele metropolis j'ai pris un nom au hasard :D
Je me suis dit c'est la metropole de la region metropole .. metropolis :D
tibooo Scribouillard
Sujet: Re: LA CCD - MAJ 28 juin Mer 23 Juin - 0:23
Le premier gratte ciel de la CBD est sorti de terre.
Spoiler:
La rocade de Metropolis a été achevé
Spoiler:
Voici un plan de la region:
Spoiler:
Le Directeur de la CCD (moi ) a plein de projet pour sa region: - creation d'un aeroport ( il cherche un endroit qui ne detruiserai pas le cadre de vie de la region) - reforestation de la vallé bosselé - creation d'une Z.I - ...... Il avait pour projet de transformé le delta en un gigantesque centre touristique mais la region n'est pas attrayante.
La region n'a pas beaucoup progressé depuis le dernier bulletin mais elle a quand meme passer le cap des 10 000 habitant !!
romu23 Serial Posteur !
Messages : 8157 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008
Sujet: Re: LA CCD - MAJ 28 juin Mer 23 Juin - 14:13
► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
paquet Turbine à paroles !
Messages : 3220 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010
Sujet: Re: LA CCD - MAJ 28 juin Mer 23 Juin - 14:39
Bizarre un périphérique et un CBD pour un ville de 10 000 habitants Mais j'aime bien
William Assistant confirmé
Sujet: Re: LA CCD - MAJ 28 juin Mer 23 Juin - 15:30
Ça a l'aire beau tout ça ... Mais pour les non des villes, c'est un peu copier ...
ieyasu Tcherno-Volubile !
Sujet: Re: LA CCD - MAJ 28 juin Mer 23 Juin - 15:34
J'aime bien ! C'est joli Tu risques d'avoir des soucis de circulation car ta rocade est étroite.
Clamato Grand Cartographe
Messages : 2805 Age : 39 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010
Sujet: Re: LA CCD - MAJ 28 juin Jeu 24 Juin - 0:32
J'aime bien la disposition de tes différentes villes....
Sinon, ta ville me semble un peu petite pour avoir de si hauts grattes-ciels!!!!
Sujet: Re: LA CCD - MAJ 28 juin Jeu 24 Juin - 21:40
De grande nouvelle dans ce bulletin
Tout d'abord des information démographique la population de la région c'est multiplié par 6.8 !! Elle est passé de 10 000 tete a 68 000 !!
Ce qui a permis a la région un considerable croissance:
Spoiler:
Dans la région tout le monde fête cette nouvelle :
Spoiler:
Grace au bénéfice de cette croissance la CCD aussi pus investir dans plusieurs structure améliorant le cadre de la ville:
- ouverture d'un centre hospitalier - ouverture d'un commissariat - ouverture d'une caserne de pompier ainsi que l'ESAD(L'école supérieur d'agriculture du delta)
Spoiler:
La CCD a aussi pus ouvrir La CBD (Cooperative des bus du delta)
Spoiler:
Voici une carte des lignes de bus de la ville:
Spoiler:
La directeur de la CCD va organiser et referundum pour connaitre l'avis des citoyen sur la disposition de ces lignes.
La region a aussi dù construire un parc eolien pour repondre au besoin de la ville qui a permis de decouvrir un magnifique point de vue sur la ville
Spoiler:
ET voici en exlu le futur projet du directeur
Spoiler:
Un aéroport qui serait construit près de la vallée bosselé
De nouvelle information dans le prochain bulletin de la CCD
Dernière édition par tibooo le Jeu 24 Juin - 22:05, édité 1 fois
romu23 Serial Posteur !
Messages : 8157 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008
Sujet: Re: LA CCD - MAJ 28 juin Jeu 24 Juin - 21:47
► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...