Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 2 Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 1 1 3 Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Extra ces news ! Bientôt les résultats pour la bêta ! Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 43737



Hadri a écrit:Ils vont surement parler de la bande sons du jeu
Non, c'est pas ça Very Happy


Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 Clicim12Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 Comm_m10
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
encore une news qui sert a rien Sad


Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Prochaine news: La Beta Cities XL commence aujourd’hui!!!
cheers :yipieeee: :good: Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 668689
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
ah c'est mieux
sauf si je suis pas pris


Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 114

Bonjour tout le monde, je suis désolé, mais pour mon premier post sur GC je vais devoir vous annoncer une mauvaise nouvelle: on a fait des changement dans notre système et les news n'apparaitront plus comme ça.. :p
(bon après avec un peu de chance on est jamais à l'abri d'une erreur de notre part Wink )
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 2 Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 1 1 3 Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

Grégory, content de te voir sur le forum, même si je redoute que ce soit ton dernier message sur le forum ^^

Bref, c'est dommage, c'était sympa de découvrir le titre des news comme ça Very Happy


Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 Clicim12Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 Comm_m10
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
Tiens salut Gregory
Bienvenue sur le forum

En espérant que ce ne soit pas ton premier et dernier message Laughing


Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 114

romu23 a écrit:Grégory, content de te voir sur le forum, même si je redoute que ce soit ton dernier message sur le forum ^^

Bref, c'est dommage, c'était sympa de découvrir le titre des news comme ça Very Happy
Mauvais langue! Wink
(tiens, ça fait 2 messages :p )
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 433

Ouai !!! si MC ca veux dire monte cristo je commente meme pas. No
Bonjour quand meme gregory MC Crying or Very sad

J'ai ete tres tres tres decu de montecristo, surtout en ce qui concerne le service apres vente. Mad
Ils lance des jeux et meme pas moyen d'avoir un support en ligne digne de ce nom.

Bref, sinon city XL a besoin de quelques reglages et ameliorations, sinon, je le trouve assez bien dans l'ensemble


[img]Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 Bannierec
Lesime
Lesime
Administrateur
Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 2 Connaitre le nom des prochaines news (obsolète) - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Bienvenue Gregory ! Je t'ai ouvert le forum de la bêta et ajouté au rang de Monte Cristo. Passe un bon séjour sur le forum !

PS : Gregory a posté ici. Ça en fait pas un topic de réclamation. Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum