Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Medaille_or_ico Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Mer 24 Juin 2009 - 0:05
Excellent j'aime bien Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 591898


Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Newgcl10
Johan
Johan
Membre Émérite
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Mer 24 Juin 2009 - 1:00
Wouaaah ! :shock: :shock: décidément ce jeu n'a pas de limites ! ... Super beau, art !! Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 482166 j'ai jamais réussi, moi, à faire de belles villes avec SC4 ... Rolling Eyes

Je suis jaloux Razz lol!

@Romu ... ta vue baisse ... baisse ... tes paupières sont lourdes ... tu as envie de dormir ... puis "Ah? tiens elles sont floues les images!" ... lol!
Nan, tu n'as pas dû laisser charger les images jusqu'à leur résolution complète ... car c'est bizarre je vois tout normalement et pas flou ... à moins que tu avais envie de ..."[...] dormir ... dormir ...[...]" quand tu as vu les images Very Happy :face: lol!


O hi there

Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 1404398438-winnerscrooll3vb
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Medaille_or_ico Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Mer 24 Juin 2009 - 2:39
Ou que... non Rolling Eyes

FIN DU HS


Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Newgcl10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 2 Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 1 1 3 Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Mer 24 Juin 2009 - 8:24
Maintenant, ce n'est plus flou... Suspect Tu dois avoir raison Johan, j'étais sûrement fatigué ^^

Bon, comme dit DY, revenons au sujet


Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Clicim12Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Comm_m10
othala
othala
Membre
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Bar_150_3
Messages : 97

http://www.costadvance.com
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Mer 24 Juin 2009 - 18:31
J'adore !!
art128
art128
Membre Confirmé
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Bar_150_3
Messages : 285

Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Jeu 2 Juil 2009 - 11:06
merci à vous, nouvelles MAJ

:

Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 09061509223458257

Bon, cette mise à jour portera sur le ligne 1 du métro de Simferopol.
Construite en 1970 et agrandi dans les années 90' puis 2000', elle coupe la ville en deux de la gare St Jean à un arrêt quelconque au nord. Actuellement, des projet de prolongement au nord sont en cours et les travaux devrait prendre fin d'ici 2010. Cette ligne est la plus fréquenter du service avec un peut plus de 75.000 Voyageurs par jour, ce qui la place en première devant la ligne 3 (actuellement en travaux) et la ligne 2 en prolongement aussi. C'est la seule ligne à traversée le CBD, ce qui explique qu'elle soit autant fréquenter, car la plupart des travailleurs du CBD habitent en banlieues donc prennent le train à la gare St Jean.

Le matériel roulant sont pour l'instant, des vielles rames des années 70 et le même que sur la ligne 6 de Paris, des MP 73. mais, depuis quelques mois, la municipalité a opté pour des nouvelles rames, les mêmes qu'a Stockholm, Les C20

On peut voir sur cette carte, le tracé géographiquement exacte de la ligne 1, la rouge.

Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 090627085940676447
note, en Cyrillique, il y a écrit Métropolitain de Simferopol.

Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous laisser là, juste avec cette carte ???
Eh bien non, j'ai aussi pour vous, et cela fait partit de la MAJ, des images de chaque stations, avec une description.

La première station au sud, est celle de l'hôpital Domans, du nom de l'ancien maire de la capitale.
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 090627090235888047

Ensuite, en allant vers est, nous trouvons la station de la gare St Jean, seconde gare de la ville avec des liaisons vers krech, Sevastopol et vers l'Ukraine au nord an passant par l'aéroport int' en reconstruction.
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 090627090824487660

Après cette dernière, le métro passe aérien (ce tronçon a été assez contester par les habitants) pour rejoindre la station RC Simferopol, qui donne directement sur la stade du RC Simferopol. Il n'y a actuellement aucun match mais demain, lde derbys entre le RC Simferopol et le FCSimferopol (jouant au stade nationale pouvant accueillir 90.000 places. )
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 090627091725892094

Après cela, le métro prends la station Rue du chat qui pêche, mais cette station est actuellement fermée pour travaux, donc pas d'image. (néanmoins, elle est inscrite sur la carte pas encore en état "fermée" )

Donc, après cette station fermée, le métro traverse la rivière par la branche du "Petit Hudson" pour aller directement à la station Capsule (toujours aérienne). Cette station porte ce nom du faite des résidences Capsule présente juste devant.
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 090627091754395295

Dans cette lancée, le métro passe par la deuxième station la plus fréquenter, le Palais des sport. Souvent des évènement divers y sont organisé, ceci pouvant aller de meeting d'athlétisme à concert de Rock (radiohead dans quelques mois (Yann si tu passe par Very Happy) en passant par des rencontres politiques. D'ailleurs, dans une semaine la WWE installera son show à Simferopol avec la SMACKDOWN, RAW et la ECW.
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 09062709224858375

Après cela, le métro rentre sous terre jusqu'à la fin de tracé (pour l'instant). prochaine station, CBD1, avec le parc Valmir à l'entrée ouest du CBD. dirigeant droit sur le centre commerciale Les Halles.
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 090627092956450399

Avant de quitter l'ile du CBD,, une dernière stations apparait au bout du tunnel, CBD2 avec un accès direct pour la tour de la Société Générale de l'Eléctricité de Maroanestra.
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 090627093032261569

Après avoir retraversé la rivière Hudson, une nouvelle station arrive, Quai de Walgrad.
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 090627093334171295
note, la station est la BAT d'angle de Glenni..

Une des stations les plus appréciée des voyageurs, la station Opera, cette arrêt est courbé et a un accès à l'Opera national de Simferopol.
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 090627093600782993

Prochain arrêt, un récemment construit dans les année 2000 suite à l'extension de la ligne, Bibliothèque nationale juste devant..... la bibliothèque nationale (Non ?! :aie: ) construite, elle aussi, dans les année 2000.
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 090627093838328189

Enfin l'actuel terminus qui-n-a-pas-de-nom-encore , On peut voir après les quais que les travaux continus pour l'extension vers le Nord et peut-être vers l'aéroport.
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 090627094120386117

Ah mais non, ce n'est pas fini, je pense vous l'attendiez tous (enfin Aérius :aie: ) le site de maintenance des rames MP 73 et bientôt des C20. Ce site dispose bien entendu d'un dépôt pour les rames, mais aussi, l'entrepôt pour le révisions des rames et aussi un site de lavage.
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 090627094724232890

Voila, là c'est fini. Very Happy
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Jeu 2 Juil 2009 - 11:16
Je suis trop jaloux, vous arriver à prévoir et marier parfaitement les différents BAT.
Tous monument Question Question Vous faite comment pour gagner de l'argent alors Question Question


Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 090510025751559263632901
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 2 Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 1 1 3 Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Jeu 2 Juil 2009 - 11:17
Woa... affraid C'est génial !!! Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 289949 Vraiment super ces images !


art a écrit:D'ailleurs, dans une semaine la WWE installera son show à Simferopol avec la SMACKDOWN, RAW et la ECW.
T'aime le catch, toi Laughing


Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Clicim12Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Jeu 2 Juil 2009 - 13:22
Bizut a écrit:Je suis trop jaloux, vous arriver à prévoir et marier parfaitement les différents BAT.

Oué, vraiment c'est trop fort !!
Super beau !! c'est, comme dit romu, "vraiment génial" (ces images!)

Romu, je sais pas pourquoi, mais j'ai senti que tu n'étais pas très accro au catch ... je me trompe? ^^

Dans tous les cas, super beau, en particulier les images 3, 5, 7 , 9,.. enfin ... qu'est ce que je dis?! Elles sont toutes superbes !


O hi there

Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 1404398438-winnerscrooll3vb
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: Maroanestra - La perle de Crimée, Jeu 2 Juil 2009 - 17:04
c'est... magnifique... Maroanestra - La perle de Crimée - Page 8 482166
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum