Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1332

Comme promis le tuto pour bien démarrer sa ville et qu'elle fasse des bénéfices :

-Partie 1 :


-Partie 2 :


avatar
Invité
Invité
merci pour le tuto mais l’hôpital tu l'as eu ou ?
et je trouve pas les maisons de mat325
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 2 les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 1 1 3 les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Très instructif, j'adore les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 591898

Ca me donne envie de rejouer à SC4, mais... j'ai jamais su faire marcher ces trucs de routes :aie:


les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 Clicim12les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Superbe !

Et tu as beaucoup d'ajouts, surtout pour les routes !

J'adore !

Ca me donne envie de rejouer à SC4

Moi aussi !


O hi there

les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Lesime
Lesime
Administrateur
les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 2 les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Super tutos Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 2 les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 1 1 3 les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Johan a écrit:
Ca me donne envie de rejouer à SC4

Moi aussi !
Oui, c'est vrai... mais, j'avais installé SC4 pour y rejouer, mais j'ai jamais aimé commencer une nouvelle ville Neutral Sur tes vidéos, avec 5 000 habitants, la ville est vraiment pas mal ! Donc voilà, ça peut me servir ^^


les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 Clicim12les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 Medaille_bronze_ico les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui par contre dans son tuto, il a pas juste sim city 4 :aie:
Il te faut quelques heures de + de téléchargement et d'installation pour avoir le même résultat les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 839159
Avec toi Uzil, le RWH a l'air vraiment simple :shock: Soit ça s'est amélioré soit tu as bien dompté la bête.. les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 717641
Je suis jamais arrivé à faire quelque chose de ce truc :aie:
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1332

Nouveau tuto vidéo sur le dernier addon du NAM, le NWM (tous les liens sont dans la description sur you tube)

Spoiler:


Premier Empereur de la Constancie
les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Lesime
Lesime
Administrateur
les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 2 les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Superbe tutoriel Wink
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 Medaille_bronze_ico les tutos vidéos de Uzil ~> Tunnels et ponts - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Woaw, ce nouvel outils a l'air génial Very Happy
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum