Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 2 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4442

Tu peux regarder dans ton fichier log.
A tous les coups tu trouveras un truc qui ressemble à ça : "caractère inconnu ï dans le fichier hotel.class"

J'ai remarquer cela sur certains de mes mods. Il est possible de corriger cette erreur mais c'est assez compliqué.


Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
MediaVistaIntel
Membre
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 94

ieyasu a écrit:Tu peux regarder dans ton fichier log.
A tous les coups tu trouveras un truc qui ressemble à ça : "caractère inconnu ï dans le fichier hotel.class"

J'ai remarquer cela sur certains de mes mods. Il est possible de corriger cette erreur mais c'est assez compliqué.
Bonjour ieyasu, oui c'est tout à fait ça le "caractère inconnu ï dans le fichier hotel.class" mais le gros problème c'est que je ne sais pas comment faire pour modifié corretement le ou les fichier(s) pour faire un plugins je pense pas que ce sois le logiciel PakUnpak, puisque quand je fait un plugin pour hôtel mais sans rien modifié ça marche, c'est donc les paramètres du ou des fichier(s) qui pose problème(s) si ta une ou même des idée(s) derrière la tête tu peut y aller ne dire comment faire parque là j'avoue que je sèche complètement. Et au faite merci pour ton aide passer et futur.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 2 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4442

Je t'envoie la solution par MP Wink


Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
genepy
genepy
Membre Confirmé
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 1 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 2 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 394

Depuis quelques temps il existe un engouement pour le modding et il existe un programme pour cela.

Seul hic pour les novices ( comme moi par exemple) qui voudraient franchir le pas , on se retrouve avec un programme mais aucune instruction de comment s'en servir( a part sur le site mais pour ma part c'est loin d'être clair).

L' idée serait de faire dans la partie tuto et en post it, un tutoriel complet et simple a comprendre avec quelques exemples afin d'avoir les bases nécessaire pour que tout novice en la matière désirant se lancer dans le modding puisse se lancer.

Au final ce pourrait être toute la communauté qui pourrait en profiter si plus de monde comprendrait comment faire Wink
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 2 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4442

Je trouve le tutoriel des sgbin tres bien :

Tuto - Sgbin


Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Invité
Invité
Ah je viens de lire ce nouveau post et ça me fait penser à relancer une proposition que j'avais fait à Youcef et qu'on devait proposer aux membres via le journal de romu mais ... rien, alors je le fait ici ! Very Happy

Voilà donc en fait je pensais à ce qu'on puisse mettre à la disposition de tout le monde nombreuses textures de bâtiments (dds) sur le site, ensuite sur le site on met une boite de dialogue on peut uploader les textures de bâtiments modifiés (il suffit d'avoir un logiciel de retouches et de convertir en DDS) et ensuite les moddeurs s'occupent de patcher les textures.

Pour faire ça. Parce que beaucoup, comme moi peut-être, n'arrivent pas à lancer le logiciel de modding ou tout simplement ne savent pas modder, mais peut-être savent-ils modifiés des images et là forcément pour modifier de simples DDS (qui sont en fait des images) il y aurait peut-être plus de modds de bâtiments. Bien sûr il faudrait que les moddeurs (qui sont quand même peu nombreux) puissent suivre, que ce soit ordonné et qu'il y ai de nombreux upload, quand je vois les modifications des images réalisés sur la partie Ville je me dis pourquoi ils peuvent pas le faire pour les textures de bâtiments ?

Voilà. Les membres connectés sur la CB et Youcef étaient ok mais on avait pas l'avis des membres.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 2 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4442

Oui alegro tu m'avais deja parlé de cette histoire. Mais il y a un soucis, le plus souvent quand on modifie une texture d'un batiment, on obtient pas le résultat voulu : c'est l'effet puzzle.

Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 Cxl_sc13


Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Invité
Invité
Jamais eu ça.
Ou alors, essayer de mettre à dispositions les textures les plus "faciles" à modifier.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 2 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4442

Alegro a écrit:Jamais eu ça.
Ou alors, essayer de mettre à dispositions les textures les plus "faciles" à modifier.

Tu le fait exprès ?!? Tu sais tres bien que ça existe !


Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 10 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Invité
Invité
Je parle de moi.
MOI dans mon cas, je n'ai jamais de jamais eu cette répétition de logo. Désolé si tu ne veux pas me croire mais MOI je n'ai jamais eu ça, et pourtant j'ai bien mon mod de textures de bats sous les yeux y a aucun problèmes. Des crashs et autres j'en ai bien eu, mais jamais ça, et j'en suis certains.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum