Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Je sens un Hadri hyper chaud pour modder moi ! Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 2 68737
n_n"

Il est très fortement probablement possible qu'après le bac, Exalight mette au point un ou plusieurs tuto vidéos sur le log Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 2 StatutForum2 Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

sabrovitch a écrit:Vi, j'ai vu qu'il y avait un GEM aéroport, et des cartes du genre Hong Kong itout, mais après voilà, j'ai fait que les voir (je veux mes blueprints moi euh ! Very Happy ).

Je rappelle :


Ce logiciel est Freeware, vous pouvez le distribuer gratuitement comme bon vous semble mais toutefois en l'utilisant, vous vous engagez à ne pas créer de contenu qui pourrait porter préjudice au détenteur de la licence Cities XL.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Oui. Au fond, je/on sais/sait très bien que vous allez pas respecter ça Wink Mais s'il vous plait si vous débloquer ce genre de chose, gardez-le pour vous et ne montrez que peu de photos Wink
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
ça veut dire pas le droit de débloquer le contenue ( bluprint, carte du multi)et de le partager
Mais tu peux le garder pour toi

Alegro a écrit:Je sens un Hadri hyper chaud pour modder moi ! Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 2 68737
n_n"

Il est très fortement probablement possible qu'après le bac, Exalight mette au point un ou plusieurs tuto vidéos sur le log Smile

Un peu oui
Depuis le temps que j'attends ça


Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 2 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

Vi je sais Exa, et si j'avais trouvé je l'aurai gardé pour moi, mais d'une manière ou d'une autre, je veux ces blueprints (et ça veut aussi dire que je peux attendre CXL 2011).
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 245

Je ne sais plus avec qui j'en parlais sur le forum privé, mais les props étaient ceux-ci "Tu vas voir qu'ils vont tous se contenter de débloquer les BP et le pack médiéval dans leur coin et ça s'arrêtera là"....

Espérons que nous nous sommes trompés. Parce que BP ou pas, si pas de nouveau contenu, le jeu va sombrer dans l'oubli...


Créateur de Cities XL PakUnpak.
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1389

T'inquiète, la majorité ne saura pas comment les débloquer Smile .

Et pour le nouveau contenu, pareil, faut savoir modder.
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 245

Oui, la majorité n'y arrivera pas.

Quant à "savoir modder", c'est un peu comme pour tout le reste, ce n'est pas inné. Ca s'apprend. Bien sur, il faut le vouloir.


Créateur de Cities XL PakUnpak.
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Etant donné que certaines personnes auront peut-être téléchargé sur d'autres sites des mods qui débloque certains élément du jeu qui ne sont normalement pas accessible, on accepte que vous postiez des photos avec des objets bloquer tel que les blueprints. Par contre, nous ne mettrons pas à disposition ces mods.

PS: Nous (les admins) réfléchissons encore à notre politique concernant ce genre de mods. On postera prochainement des infos à ce sujet.
Arcadoli
Arcadoli
Membre Confirmé
Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 245

D'accord !


Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 2 Gamesc11

Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 2 Gamesc10

Télécharger PakUnpak, un logiciel made in Génération-City ! - Page 2 Lol


Créateur de Cities XL PakUnpak.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum