AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion
 




Partager | 
 

 Vitalia-les-Bains : video [en pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
paquet
Turbine à paroles !


Messages : 3220
Age : 17
Localisation : Le Havre
Inscrit le : 01/01/2010
1
2
6


MessageSujet: Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause]   Sam 5 Juin - 16:24

Superbe
Quel jeu est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
romu23
Serial Posteur !


Messages : 8163
Age : 16
Localisation : Corse
Inscrit le : 31/12/2008
1
1
1


MessageSujet: Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause]   Sam 5 Juin - 16:25

Superbe histoire ! Very Happy Il doit y en avoir beaucoup de statues de Napoléon III :aie:

__________________________________________________________________
► Citation du moment :
__- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans :aie: » Calimero
Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Tcherno-Volubile !


Messages : 3898
Age : 24
Inscrit le : 23/04/2010

1


MessageSujet: Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause]   Sam 5 Juin - 16:34

merci

paquet a écrit:

Quel jeu est-ce ?


C'est Napoléon Total War, si tu veux l'acheter je te conseil d'attendre les promotions sur steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomsz
Qui monte, qui monte !


Messages : 323
Localisation : Flinflingrad
Inscrit le : 24/12/2009


MessageSujet: Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause]   Sam 5 Juin - 18:56

Super présentation, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
alexhef
Scribouillard


Messages : 160
Age : 28
Localisation : Périgord / Paris
Inscrit le : 08/03/2010


MessageSujet: Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause]   Sam 5 Juin - 19:29

Sympa la présentation !

La vidéo est extraite d'un film ?
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Tcherno-Volubile !


Messages : 3898
Age : 24
Inscrit le : 23/04/2010

1


MessageSujet: Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause]   Sam 5 Juin - 19:32

alexhef a écrit:
Sympa la présentation !

La vidéo est extraite d'un film ?

Merci
Oui je crois que c'est le navet avec Clavier dans le rôle de Napoléon... Vu cette scène ridicule, je n'irais même pas le regarder lol! !
Revenir en haut Aller en bas
ieyasu
Tcherno-Volubile !


Messages : 3898
Age : 24
Inscrit le : 23/04/2010

1


MessageSujet: Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause]   Sam 12 Juin - 14:55



Preview économique


Vitalia en quelques chiffres :

Vitalia compte 39.384 habitants, sans compter les touristes. C'est une ville de taille moyenne.
Le chômage est important dans la ville, c'est dû au manque d'industries polluantes et au cadre de vie attractif. Le chômage est inégale selon la catégorie sociale :
-Travailleurs non qualifiés : 48%
-Travailleurs qualifiés : 0% (emplois disponibles 0%)
-Managers : 10%
-Élite : 40%
Voila plusieurs années que la ville connait le chômage, les habitants concernés sont mécontents. Néanmoins, la satisfaction globale est de 63%. Le maire actuel reste polaire malgré le problème de l'emploi.

Au niveau des comptes, Vitalia est une ville très riche. Chaque mois, la ville fait un bénéfice de 268.926 Cts. Ce succès financé est dû à des impôts élevés et surtout à l'exploitation des nappes d'eau souterraines.
Grâce à l'exploitation de l'eau, la réserve d'argent de la municipalité augmente. Aujourd'hui, Vitalia possède un trésor de 662.638.427 Cts.

Le budget de la ville est dans le vert mais le prix de l'électricité explose : Vitalia à besoin de 21 tokens d'electricité !

Les eaux de Vitalia :

Le pompage de l'eau rapporte énormément d'argent à la ville. Créé en 1812, la société publique des eaux minérales naturelles de Vitalia s'est beaucoup développée. Aujourd'hui la croissance est freinée car il faut éviter l'asséchement.
L'exploitation de l'eau se fait au sud de la ville. Tandis que l'embouteillage est réalisé au nord. Voici les images des stations de pompage :

Un château d'eau avec Vitalia en arrière plan :




Les usine d'embouteillage de l'eau :




La Société publique des eaux est le principal employeur de la ville. La société appartient à la commune de Vitalia, mais elle pourrait bien être privatisée. Depuis que la production permet une exportation à l'autre bout du monde, les groupes financiers font pression pour une privatisation. Les investisseurs sont très intéressé par les bénéfices....

Les bénéfices de ces dernières année ont permis la construction d'un pôle administratif. Les calculs de rendements, les négociations sur la vente, la qualité des bouteilles, sont autant d'éléments qui permettent une augmentation des bénéfices ! Voici le siège administratif de la société :



Soins thermaux et tourisme :

Les centres thermaux ont été construits en 1832. Depuis cette date, ils se sont bien développés. Contrairement à la société des eaux, la croissance des thermes continue. Le potentiel touristique est important mais la commune ne souhaite pas investir.
Les groupes financés sont prêts investir, mais les centres de soins sont toujours dans le domaine public !

Voici une vue globale des thermes, les 8 bâtiments et l'immense parc sont réservés au bien-être des curistes :



Des bâtiments plus récents ont été construits car la demande est considérable. Voici le plus récent d'entre-eux :



Les thermes comprennent un centre de formation de renommée mondiale. Les diplômés de Vitalia sont excellents dans tous les domaines. Les instituts du monde entier se battent pour les recruter ! Voici l'institut de formation :



Les hôtels de tourisme sont nombreux. Les curistes aiment dormir à Vitalia car la ville est calme. Voici la place Napoléon III avec deux hôtels 5 étoiles :




La prochaine fois :

Bientôt, le premier bulletin de Vitalia-les-Bains sera publié. Il sera illustré de véritables images. Ce sera le début d'une petite histoire.... ou la suite d'une autre..... Laughing .
On parlera des élections qui approchent et des enjeux du scrutin. Deux personnalités vont s'affronter pour la place de maire. Les programmes et les promesses seront publiées.
Malgré une réussite économique et un urbanisme de rêve, cette élection nous permettra de voir les problèmes des habitants....

Merci pour votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabrovitch
Maire (enfin !)


Messages : 1399
Age : 26
Localisation : Floirac près Bordeaux, France
Inscrit le : 14/02/2010


MessageSujet: Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause]   Sam 12 Juin - 16:15

Miam, j'adore, continue !
Revenir en haut Aller en bas
vallamir
Mais faites-le taire !


Messages : 5406
Age : 16
Inscrit le : 04/01/2010
1
3


MessageSujet: Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause]   Sam 12 Juin - 21:36

superbe !!!

__________________________________________________________________

Romu => A quand Tropol V9 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/fiftysevenorganisationorg/home
Johan
Moulin à paroles !


Messages : 2974
Age : 17
Localisation : Rhône-Alpes
Inscrit le : 17/07/2008


MessageSujet: Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause]   Sam 12 Juin - 22:19

Superbe dossier Wink

Citation:
Les centres thermaux ont été construits en 1832.


Eh bien, ça date quand même Very Happy

Citation:
La société appartient à la commune de Vitalia, mais elle pourrait bien être privatisée.


Argh. Moi je voudrais bien que ça reste dans le domaine de la commune ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Vitalia-les-Bains : video [en pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de Génération City :: Cities XL :: Vos villes-
Forum gratuit | Jeux | Gestion | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Créer un forum