Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 5 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3588

keketfc a écrit:fai un grand parck jenre un golf et des hotel luxe

J'en ai assez des parcs [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 974878 Razz
Ce sera mon 1 584 684 658e parc !
Et il y a déjà le Club Gamla Vacances sur cette même île, donc pour les hôtels de luxe ...


[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 Sans_t25
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 Medaille_argent_ico [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3115

J'irais pour un golf et un autre CBD sur la parti plus haute de l'ile (fait aussi des rempares )


[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 Mini_3506681434985564PPLN8t
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5582

Bonjour Very Happy,
Les idées qui me passent par la tête sont les suivantes :
1) Une cité universitaire (presqu'île universitaire avec ses campus, ses bâtiments administratifs, ses complexes sportifs, et de loisir etc.)
2) Un centre historique surélevé (et oui si on regarde bien tu peux t'amuser à faire des remparts ou juste des fortifications, avec une vieille et belle église ou cathédrale sur la hauteur de la péninsule).
3) Un énorme stade olympique voire un complexe olympique (coupe du monde, JO etc.)

En espérant de t'avoir beaucoup donné d'inspiration, je te souhaite de bien t'amuser Wink
Sak'
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3248

Un énorme stade olympique voire un complexe olympique (coupe du monde, JO etc.)
jy avais penser ausi
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3248

mais comme tui en avai un peut partou sur ta map des stade ........
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 2274

Pourrais-tu mettre une photo satellite de ta ville, que l'on voit mieux ce qui pourrait s'harmoniser avec la géographie des alentours ? [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 466329
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 323

Dans ta zone tampon il y a à vue de nez 2 puits de pétrole, 8 décharges et à peu près autant de centrales électriques, et beaucoup de châteaux d'eau.

Il va bien falloir que tu installes ça ailleurs, une fois la zone tampon urbanisée.

Je propose donc que tu déplaces toutes ces structures sur ton île... en effet, ainsi il n'y aura aucun risque de pollution ou autres nuisances, puisqu'il n'y a pas d'habitations. Tu pourrais les organiser en espèce de Centre de Recherche, ou Centre de production de ressources. Les puits urbains de Petrograd peuvent t'inspirer pour l'intégration des champs d'extractions. Il y avait aussi une ville présentée sur ce forum (j'ai oublié le nom de la ville et du maire Embarassed ) qui avait un super Centre de Recherche avec un cube d'eau en lévitation au centre. Ca pourrait t'inspirer aussi, par exemple pour les centrales électriques. Pour les châteaux d'eau, la version simple est de les disposer en bord de mer tout autour de l'ile, avec les usines de désalanisation à proximité comme l'a fait Clamato. La version plus compliquée est de faire un espèce de barrage a étages comme à Trobadour.


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 6 6 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3661

Très jolie ville et le Corona avec son stade complète bien Fiuggi. Cool

Par contre, les champs commencent à être de trop. Ils sont trop petits, écrasés par la ville. De plus, tu gagnerais de l'espace de construction...... [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 251217
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 2274

Tomsz a écrit:... Il y avait aussi une ville présentée sur ce forum (j'ai oublié le nom de la ville et du maire Embarassed ) qui avait un super Centre de Recherche avec un cube d'eau en lévitation au centre. Ca pourrait t'inspirer aussi, par exemple pour les centrales électriques...

Je la connais cheers

Ça ressemblait à ça :
Spoiler:
Maintenant, l'Institut de Recherche Deltan s'est étendu.

[ edit du 18/07/2010 10:00 ]

Pour ne plus polluer le journal de Fiuggi avec l'une de mes villes, je vous invite à aller faire un tour sur la page de

que je viens de remettre à jour de quelques photos inédites ...

Merci, Tomsz Wink


Dernière édition par Jeff10 le Dim 18 Juil 2010 - 10:09, édité 1 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 1 1 3 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 Bar_150_3
Messages : 10317

Oui, c'est vieux tout ça, Jeff Very Happy


[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 Clicim12[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 28 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum