Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1165

Magnifique ville mais..
On peut la bruler?:aie:
:gahhhh:
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 857

La dèrnière image est Hallucinante ! [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 Icon_eek [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 314845

C'est une Terrible Coulée Verte que tu sors là ! [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 996895 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 482166


Camion !
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1389

J'adore !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est magnifique ! C'est une ville exceptionnelle ! [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 355330


[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
JUST I LOVE! Very Happy
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 6 6 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3661

Superbe!!! drunken

Petit détail....je remplacerais la texture qui monte vers Notre Dame des Flots par quelque chose de plus sobre et plus dégagé (genre allée de pierre sans arbres).

Continue ton superbe travail....ta ville est fantastique! [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 81575
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 5 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 3588

Clamato a écrit:Superbe!!! drunken

Petit détail....je remplacerais la texture qui monte vers Notre Dame des Flots par quelque chose de plus sobre et plus dégagé (genre allée de pierre sans arbres).

Continue ton superbe travail....ta ville est fantastique! [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 81575

oui je prévois de refaire cette montée à cause du terrain qui n'est pas droit Wink


[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 Sans_t25
William
William
Membre Chevronné
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 532

Oui la monter , ce serait bien en escalier...Je le dit mais je ne sait pas faire...
avatar
Cobra
Membre
[CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 94

J'adorre ta ville !!! Très bien organisé !
Beauoup de verdures ! C'est le genre de villes que je souhaitre construire !
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 2 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 2274

C'est vraiment splendide :greattt:

Notre-Dame-des-Flots est superbement mise en valeur [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 591898

Et les vues générales [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 289949 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 289949 [CXL] ¡ Ville de Fiuggi - L'Aventure est finie ! - Page 16 289949

Très esthétique affraid


paquet a écrit:...

Petit détail....je remplacerais la texture qui monte vers Notre Dame des Flots ...

oui je prévois de refaire cette montée à cause du terrain qui n'est pas droit Wink

Si tu refais cette zone, tu peux peut-être utiliser le mod bêta d'Arcadoli. La terraformation avec les "corniches" donne une courbe très fluide. Après tu supprimes la "route/corniche" et ton terrain est très lisse et arrondi comme un tremplin de saut à ski. A voir !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum