Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
babou95
babou95
Membre Confirmé
[RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Bar_150_3
Messages : 478

pour filou c'est plutôt 114 messages divisé par 3 car avec tous ses doubles/triples posts et il me semble qu'il y en a 5 sur la première ville qu'il a fait, donc techniquement il a triché
filou
filou
Membre Émérite
[RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
techniquement..... Embarassed


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 2 [RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 1 1 3 [RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Heu... c'est pas le topic pour les records de posts, mais c'est pour les records sur CXL, si vous n'avez pas remarqué :aie:

Tiens, d'ailleurs, c'est dommage que le projet ait été abandonné... c'était un bon concept je trouve Razz


[RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Clicim12[RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Comm_m10
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Bar_150_3
Messages : 764

Avec les triches disponibles, certains records n'ont plus aucun sens ^^'


[RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Signature2s [RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Signaturebuffalo2
filou
filou
Membre Émérite
[RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Aurelient1 a écrit:Avec les triches disponibles, certains records n'ont plus aucun sens ^^'
Spoiler:
[RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 839159


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Medaille_bronze_ico [RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui, le problème c'est qu'on a jamais pu trouver une méthode pour établir les records et que ce soit juste pour tout le monde.
De plus, ce serait plus intéressant de lancer les records (avec quelques règles ) comme une sorte de défi plutôt que d'attendre que quelqu'un inscrive un record potentiellement farfelu. Mais c'est vrai que le concept est intéressant. :coolc:
filou
filou
Membre Émérite
[RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Je pense qu'on devrait supprimer les catégories tokens et argent !
Sinon c'est une bonne idée ce "livre des records"


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Dvergar
Dvergar
Membre Confirmé
1 [RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Bar_150_3
Messages : 353

J'aime bien ce que dit Calimero plus haut...

Après, on peut dire que tous les records de nombre (habitants, argent, tokens) sont potentiellement farfelus.

Rien qu'avec ma ville, je crois que j'arrive à plus de 3000 tokens essence-déchets-eau et 4000 éléctricité...

Bon, on va dire que ça m'arrange vu que je veux faire une belle ville sans m'embêter avec la simulation, mais je ne sais même pas d'où ils viennent!

Après, c'est toujours à bon entendeur! Very Happy


[RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Craftstokecitymarketing
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3248

je pense que c'est la station de dépollution [RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 251217 qui multiplie ce genre de ressource ...

Ou alors ta mie les école spécifique qui rajoute des % ...


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Signat10[RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Gros_b11[RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
genepy
genepy
Membre Confirmé
[RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 1 [RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 2 [RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 Bar_150_3
Messages : 394

tu peut rajouter certains bureaux aussi en gros les bonus des bat augmentent la production de 120% et il faut aussi rajouter les 2 batiments qui augmentent la production pour une ressource spécifique style le pétrole => raffinerie qui up la production et l'usine pétrochimique qui up la production des raffineries mais cela n'est pas quantifiable en % .

Donc au final c'est limite de l'abus ^^


[RECORDS] Déposer un records => c'est ici - Page 3 UTOPIA
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum